mic43 0 Posté(e) le 1 février 2009 de la bonne rencontre apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ils ont de bien belles calis là bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 février 2009 pat38 a écrit:ils ont de bien belles calis là bas.. +1 33 calibra jolie rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 c est certain,le jour ou l on arrivera a 1 tel nombre de calis,il fera plus chaud qu en haute loire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2009 pat38 a écrit:c est certain,le jour ou l on arrivera a 1 tel nombre de calis,il fera plus chaud qu en haute loire!!!!!!!! je l aurai un jour je l aurai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ma biche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 février 2009 a 3 ont en a 10 + 12 de prévu pour l'instant + les autre par la suite mais bon sur les 10 il i en a une qui compte plus depuis hier et sur les 9 ils i en a aura 6 qui marche et une que je peu pas réparer pour l'instant ont en serra pas loin mic43 va falloir réservé une semi pour les enmené euuu je croi que j'ai oublié de prendre les cachet a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 t as vu comme tu es sans les cachets????? Si jeune et deja bien"attaqué".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 février 2009 je vais devenir quoi dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 dans 5 ans je ne sais pas, mais imagine quand tu auras mon age!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites