mic43 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c est pas la plus belle tof mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 cool calibra allégé de chez allégé nouveau prototype de chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 bande de vandales!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 @mic43 a écrit:c est pas la plus belle tof mais bon on attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 j'en connais une qui va finir pareil si j'arrive pas à la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 février 2009 PierreTombale11 a écrit:j'en connais une qui va finir pareil si j'arrive pas à la vendre. tu vend quoi comme calibra? celle ci ces dommage elle était de 92 et pas roullié j'aurais pu la stocké dans un terrain mais bon le camion de mon oncle n'est pas dispo vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa grise je suppose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 @mic43 a écrit:sa grise je suppose .... , tout à fait, la grise de 91. /ventes-f13/calibra-sfi-de-91-avec-42000-kms-t277.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ici aussi on fait des cabriolés la pauvre patite avait le cancer au bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 dessuite comme sa, sa a bcp moins de classe une calibra. Pauvre petite, pas eu la chance de se faire bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2009 a ce que je vois on a lancer une mode mic bon va falloir inove pour la prochaine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Bande de vandales!!!! (2eme edition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 la rouge le mérité un peu plus que la grise bien attaqué par la rouille la rouge la prochaine inovation ta déja oublié mic43 tu sé pour rangé les cubi...... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mouai c est vrai encore un truc unique en france et je rigole pas 3 seul qui le save pour ne cite que moi mic et yam muahahahahahha ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 si sa pouvé etre pré pour la cc sa serait de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2009 apres ta titine on s occupe de ca c est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 c'est quoi ce délire à la monster garage, une cali à vendanger qui te sort des cubi frais avec les cacahouètes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c est un truc maintenant faudra patientez au mois de mai pour savoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 va falloir trouvé sur laquel cali sa va allé et la peinture qui va avec je voi que 2 solution ta turbo mic43 ou ma bleu vu qu'ont a des munition pour le magnum PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ba au pire j ai de la place toi t a le pc donc bon ...... au pire on prendra les deux tu mettra la tienne a cote ca ferra cinoche avec le projecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 @mic43 a écrit: bon va falloir inove pour la prochaine les gars nous,on a gardé le pare-brise,pour le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sa me fait mal au coeur de les voir comme sa pour quoi ne pas faire un delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 car on est dans un pays de ...et que ce n'est pas homologable. heu....ça nonplus ce n'est pas homologable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 quel massacre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 trop fort calibra piq up on aurra tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mars 2009 yam 250 a écrit:trop fort calibra piq up on aurra tout vu tout vu non ca je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est devant chez mic? par contre j'aime bien la version hard top, c'est encore mieux que le toit ouvrant et moins chiant que le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui c'est bien devant cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 mars 2009 t'as vu ça j'ai l'oeil, et pourtant je suis jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites