mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila tout est dans le titre a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 [img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=12943040]ttp:[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=12943040]url]//i34.servimg.com/u/f34/12/94/30/40/photos14.jpg[/img][/url][b] En temps normal il est tout bienrangé,mais 1 cali en pieces ca tient beaucoup de place!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 s'il te manque de la place tu le dis pat38!!!! moi il est tout petit photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 pas de garage ca sera donc rapide je me sers du clair de lune comme baladeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour "yam":la place ca va pas trop mal,et il fait bien chaud dedans!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 février 2009 avis a pat:ne sois pas jalou svp mais non,ce n'est pas le bordel désolé,il n'existe pas de scooter opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi qui croyait etre bordelique j ai trouve pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 c'est le scout qui prend toute la place loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 je met l'unique que j'ai pour le moment... http://xmirage69x.free.fr/divers/IMG_0006.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c est la journé deterrage on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Des photos d'un des nombreux garage de YOYO Realisation d'une cali cab'.... Enfin on a essayé [img][/img][img][/img]La pauv', elle etait morte par la rouille... Et oui, c'est bien une turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voici mon garage tous petit 15 m3 mieu que rien ...et mon futur garage de 85 m3 avec 2 fosse et planché chauffant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tit up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 aprés avoir lonngement chercher des mes tofs,je n'ais trouver que sa..alors elle date,les 2 miss ont bien évoluer depuis,mais sa reste toujours aussi serrer niveau place(pour plus trés longtemps... )bref,voilou mon garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai une bonne pelle alors je déterre le dehors en premier avec ma vectra V6++, mon ancienne last edition rio verde++ et en arriere plan ma fidèle vectra c20ne.et a l'interieur un V6 blanc en convalescence, la violine en cure de suspat a neuf, et une vectra gt16v pour une donnation de moteur.voiloute. a savoir qu'il manque mes 2 turb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 10 août 2011 ça c'est du garage de compétition!!! au moins t'as de la place pour bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est un garage ou une maison/garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bordel le garage a for-tee veu le meme Mon apart est plus petit snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 10 août 2011 non non c'est un garage enfin c'est une atelier reconverti en garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 août 2011 faut jtrouve le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 et moi qui commencer a me sentir auy large dans mes tout frais 40 m2 de garage...j'me sent a l'étroit du coup !!jolie garage fortee,sa transpire la passion tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hhaaaaa ouiiiiiiii tu trouve??? Ppur ce qui est de la surface rassure toi on évolue dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 août 2011 du nouveau de mon coté:garage:atelier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites