Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut, je viens de m'acheter un calibra turbo a remonter, je suis très fier de mon achat et j'ai hâte quelle roule de nouveau. J'espère trouver des passionnés comme moi, amateur ou expert de cette voiture. J'espère aussi trouvé quelqu'un qui est le même engin que moi pour me faire monter dans la sienne pour voir a quoi je m'attend! Merci a tous et je suis super contant de rejoindre votre club sud est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 :salut: Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour ta cali,et pleins de gars sympas......dont moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 pffffff je pisse sur les turbos.... sinon bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et oui fab une turb de plus gniark gniark bienvenue ici l ami en tout ca on attend des photo de ta cali et fait comme chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :salut: :salut: des turballes, yen a de toutes les sortes ici, stock, ph2/3 et 3.5 mais fait gaffes ya des jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oué lé turbo c'est pas ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 salut à toi l'ami des cali :lol: j'te souhaite bcp de bon moment sur le fofo et y'as bcp de personne ici qui t'expliqueront la joie des c20let. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites