Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calibra 3.0L V6 vs Calibra 4x4 turbo

Messages recommandés

Invité

tout est dans le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lool
alors que savons nous, est ce que les deux sont d'origine ou pas.....
car turbo en phase 2 ou 3 c'est deja autre chose.
De mm le v6 est il prepare..

mais bon c'est arre de montrer une turbo qui se fait avaler par un v6 donc cooool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai on voit pas grand chose du coter de la turbo mais ct surtt pour montrer le 3.0L dans le ventre de la cali, c'est monstrueux.
C'est sur que si le c20let est en ph3, c'est plus du tt pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis les deux sont stock
le 3.0 fait quand meme 210 cv d origine donc la turb stock se fait mange c est certain
meme une v6 d origine en 2.5 ferrait bobo au turb si y avait pas cette boite archi longue mais bon pour la conso ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit se tenir alors la 3.0L V6 avec la turbal même si je pense que la turbal a un avantage qui est la boite mieu étagé.
mais l'inconvénient est le surpoid du 4x4 alors l'un dans l'autre sa doit se tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une v6 avec une bdv 6 mangé une turbo eu je pense pas que sa changerais grand chose
je me suis tapé une accéleration une fois contre un v6 3.2L 256cv de 140 km a 220 km a 180 je les dépassé mais trés lentement j'étais juste décata et k26

apparement personne a du voir le post qui avait sur le forum calibra il doit i avoir quelque année quelqu'un avait fait pareil il avait fait le comparatif avec une phase 3 sa donné les meme chrono et il en avait déduit que le plus avantageux était le 4 cylindre niveau finance et temps pour le préparé et qu'il était beaucoup plus nerveux

le top pour ma part reste un bi turbo pour un v6 comme par exemple sur une toyata supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...