Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour à tous,je m'appel Yann,suis militaire à Dijon,habite à Salon de provence et je vais enfin pouvoir me faire plaisir en m offrant une calibra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 n'hésite a poser des questions si tu as un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue a toi futur nouveau calibriste!!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 et bonne route a bord de ta cali...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 :salut: pfffff,encor un sfi.... bienvenu a toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 :salut: tu l a trouve ou tu la cherche encore ta cali? si t a des question on est la pour t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ola futur calibriste bienvenue ds le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Enfin en Calibra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 alors combien tu la payer ta Kli mon ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 et une SFI de plus, des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle sort du club cali celle ci elle est magnifique avec ce kit hesite pas a nous poster d autre tof dans la section adequate rend en soin en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites