Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

montage clim auto

Messages recommandés

image hébergée par photomaniak.com






voila donc ce tuto va peut etre pas aide grand monde mais je vais monte une clim auto dans peu de temps histoire que ca fonctionne j espere pour la rencontre
donc j essaierai de vous mettre les principe sachant qu il va surement falloir modifie le faisceau qui est un de c20xe voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attend alors j'aimerai bien savoir les modifs a faire pour monté cette clim auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais deja aller prendre des tof du systeme c est a dire du cablage et du systeme de chauffage pour te montre au final ca marche tout par depression impressionnant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veu bien assisté pour le montage d'ailleur la prochaine fois que je passeré chez pepel je vais leur demandé le taro histoire de me faire peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d apres christophe ca valait 10 000 franc a l epoque maintenant il sauront meme pas te repondre je crois

samedi on y va lol! chiche pepel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'avais entendu le meme taro

arf je vais pas allé voir le magasinié toute les 5 min pour lui demandé des taro et rien commendé il est bien sympa c'est déja pas mal chez pepel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend que je finisse le reportage avec les pieces qu il me manque tu va rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se monte mais ne fonctionnera pas sans le calculo qui va avec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest la piece maitraise et celle qui me manque sur ma premiere clim

franchement je ne vois pas ou ca pourrait se trouve mais en meme temps tu te dit que pour 50 euro tu risque pas grand chose ...
qui sait si on retrouve quelqu un capable d en refaire faudrait voir si ca peut se faire aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur, je l'achète j'envoi le chèque demain.. mais sa reste inutile sans le bon calculateur... vais essayé de voir sa demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien a vor avec le moteur en fait c est un calculateur specialement dedié a la clim auto
j essaierai de te faire une photo quand je debacherai ma titine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus commandable chez pepelle vous pensez ce calculateur??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nou au jus
reste a savoir deja si c etait vraiment pepel qui el sorte et si c etait pas un monteur a part encore ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, déjà quand je parlerais de calibra turbo le gars risque de faire des grands yeux alors quand je vais lui parler d'une clim éléc... laisse tombé, trouverons rien à tout les coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba meme si c'est un équipementier qui été sous traiter par opel,il n'empeche qu'ils(opel) doivent etre capable(peut etre plus aujourd'hui,mais a l'époque) de vendre toute pieces detacher de leurs voiture,y compris donc ce genre de calculo...
aprés,sa n'est qu'un avis,en vrai,je ne sais pas!

je croise les doigt pour toi teuteuche,mais va y directe avec le ref du calculot,car sinon,c'est peine perdue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de réf justement, faut que j'attende que mic43 démonte la sienne pour l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une clim non opel deja je m etait fait dire
"on fais pas messieurs faut retrouve l equipementier qui fesait ca
nous on peut pas vous le sortir cette piece"

la piece en question etait le deshydrateurs de clim ....

je sais pas quand je debacherais titine peut etre demain s il fait pas mauvais voir si c est pas trop humide dessous et la faire tourne donc par la meme occase je regarderais ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu un déshydrateur sur leboncoin pour la cali... je me demandais à quoi sa servais d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ce moment la,faut tapper directe chez l'équipementier..
mais la aussi,sa risque d'etre coton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec les ref que le patron va te fournir,je pense que t'a toutes tes chances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...