mic11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voici la ferrari f1 f60 la renault la bmw le résultat des nouvelle reglementation 2009 pneu slick utilisation du KERS (système de récupération de l'énergie cinétique) energie récupéré electriquement lors des freinage et accumulé dans un je ses plus le non et qui augmente la puissance de 60kw (environ 80cv) que le pilote pourra utilisé sur chaque tour pendant 6.5 sec quand il le voudra pas mal de constructeur vont récupéré cette energie differement une petite équipe pourré bien se retrouvé championne du monde de f1 sa changera meme si je suis pour ferrari les pilotes pouront réglé les éleron depuis le volant vivement fin mars que sa commence je m'etrais des lien qui explique le nouveau réglement bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 trop fort tout les changements. c'est pour mettre du piments a la courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le travail aero est encore plus impressionnant maintenant a l arriere surtout au niveau du bloc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il i pas l'air di avoir des passionné de f1 sur le fofo dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites