22liliu 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 avec ma barbe!!! a voirrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 @yenyen a écrit:Avec des chippendels comme nous, ils vont se vendre comme du petit pain Je croit que tu dit ça car tu n à pas vu la photo de moi sur mon ancienne Cali http://www.calibra-concept.net/t301p220-girl-and-cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 @22liliu a écrit:avec ma barbe!!! a voirrrrrrrrrrrrrc'est pas ta tronche qui nous intéresse,mais ton c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il a peut être la même barbe a cette endroit ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 grenouille tu est déchainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui est alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 tu parle bien français se matin alors se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ce soir tu roulera sous la table avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 ça se voit que l'ont n'est sur un forum ou il y a une majorité de mec,ce sujet GIRL AND CALI à l'air de plaire,pas mal de discutions autour de toutes ces photos..................... 21 pages c'est pas mal!!!!!!Je vous comprend les mecs il est difficile de se concentrer sur les voitures quand c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 février 2012 et a quand une photo de toi et ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 @gaetan a écrit:et a quand une photo de toi et ta cali j'ai mis des photos de moi et de ma cali il y a un petit moment sur le forum,mais je ne sait plus sur quel sujet.............je crois que c'etait un sujet sur lequel il fallait que l'ont se presente chacun notre tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 calibragirl a écrit:@gaetan a écrit:et a quand une photo de toi et ta cali j'ai mis des photos de moi et de ma cali il y a un petit moment sur le forum,mais je ne sait plus sur quel sujet.............je crois que c'etait un sujet sur lequel il fallait que l'ont se presente chacun notre tour.au faite c'est quoi cette photo que tu as mis en profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 février 2012 dans trombinoscope,avec ton filssur la photo,ce sont les renforts latéraux d'une cali cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2012 calibragirl a écrit:ça se voit que l'ont n'est sur un forum ou il y a une majorité de mec,ce sujet GIRL AND CALI à l'air de plaire,pas mal de discutions autour de toutes ces photos..................... 21 pages c'est pas mal!!!!!!Je vous comprend les mecs il est difficile de se concentrer sur les voitures quand c'est comme ça c'est pas faux !!!! re en tout ca depuis le temps grenouille sympa la blanche je l'avais loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 :slt: mic oui ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu par ici.mais hier par curiosité j'ai voulu aller sur le forum pour voir si les abitués sont toujours là et si quelques filles ce sont inscrites.Rappel toi quand je me suis inscrite,je me suis dit ba mince y'a pas une fille ici,à croire que les voitures c'est exclusivement un monde d'hommes et je vois qu'aujourd'hui ça n'a pas changer vous etes toujours entre mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci pour moi calibragirl a ma connaissance je suis pas un mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de filles a vous d'en ramené plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 @gaetan a écrit:dans trombinoscope,avec ton filssur la photo,ce sont les renforts latéraux d'une cali cabrioletouai c'est moi et mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 @chelsea1808 a écrit:merci pour moi calibragirl a ma connaissance je suis pas un mec!dsl miss je n'ai jamais vu ton pseudo,je ne savais pas qu'il il avait une fille sur le forum............tu es inscrite depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 CalibrAsiApone a écrit:C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de filles a vous d'en ramené plus ba alors calibrasiapone pendant vos rassemblements vous ne trouver pas de jolie filles à faire rentrer dans votre groupe de calibristes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non pas moi en tout cas je suis casée et j'ai 3 petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 février 2012 calibragirl a écrit:@chelsea1808 a écrit:merci pour moi calibragirl a ma connaissance je suis pas un mec!dsl miss je n'ai jamais vu ton pseudo,je ne savais pas qu'il il avait une fille sur le forum............tu es inscrite depuis longtemps?pas trés longtemp depuis novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 février 2012 ce que je voulais dire c'est que si vous donné votre passion a vos copine ou aux peut-être plus de filles sur le forum ,et peut être un petit tuto "Man and Cali " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 CalibrAsiApone a écrit:ce que je voulais dire c'est que si vous donné votre passion a vos copine ou aux peut-être plus de filles sur le forum ,et peut être un petit tuto "Man and Cali " ba ouai pouquoi pas quelques cali avec des hommes qui posent dessus mais je pense que ça doit etre chaud a trouver........ c'est plutot souvent des coquines sur les capots que des coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 février 2012 non si tu veut il y a des gars qui vont t'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 @chelsea1808 a écrit:calibragirl a écrit:@chelsea1808 a écrit:merci pour moi calibragirl a ma connaissance je suis pas un mec!dsl miss je n'ai jamais vu ton pseudo,je ne savais pas qu'il il avait une fille sur le forum............tu es inscrite depuis longtemps?pas trés longtemp depuis novembreet alors tu as deja fait des rassemblements,tu connais toute la bande du forum?nos amis calibristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 CalibrAsiApone a écrit:non si tu veut il y a des gars qui vont t'en faire putain je pense que ça donnerai un bon tuto,alors qui serai capable de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 CalibrAsiApone a écrit: ouai ouai j'ai bien compris que tu preferes que ce soit les potes qui posent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 février 2012 y en a qui sont capable je suis sur y a des foufou içi moi je ressemble a du chocolat au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 février 2012 calibragirl a écrit:@chelsea1808 a écrit:calibragirl a écrit:@chelsea1808 a écrit:merci pour moi calibragirl a ma connaissance je suis pas un mec!dsl miss je n'ai jamais vu ton pseudo,je ne savais pas qu'il il avait une fille sur le forum............tu es inscrite depuis longtemps?pas trés longtemp depuis novembreet alors tu as deja fait des rassemblements,tu connais toute la bande du forum?nos amis calibristes non pas encore de rassemblement parce qu'aucune de mes calibra nest préte et je me voit pas mi pointer avec ma probe(la loose au milieu des cali) mais je connais quelque calibristes,et toi ta fait des rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 sa chauffe grave dans le coin alors messieurs il y a personne pour faire des photos en boxer sur une cali ???et si ont me repond pourquoi tu ne le fait pas toi? je repond : " je resemble a une bouteille de perrier lol par contre teuteuch baaaaaa les fille faut lui demander ?sa s est du beau gosse je dit sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 février 2012 CalibrAsiApone a écrit:y en a qui sont capable je suis sur y a des foufou içi moi je suis pas beau bas pose avec un masque de toute façon elle font comme nous elle regarde pas la tete tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 février 2012 @pyvou38 a écrit:sa chauffe grave dans le coin alors messieurs il y a personne pour faire des photos en boxer sur une cali ???et si ont me repond pourquoi tu ne le fait pas toi? je repond : " je resemble a une bouteille de perrier lol par contre teuteuch baaaaaa les fille faut lui demander ?sa s est du beau gosse je dit sa je dit rienje connait des femmes qui aime le perrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 oui mais la sa reclame du sexy ché pas apres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 février 2012 @pyvou38 a écrit:sa chauffe grave dans le coin alors messieurs il y a personne pour faire des photos en boxer sur une cali ???et si ont me repond pourquoi tu ne le fait pas toi? je repond : " je resemble a une bouteille de perrier lol par contre teuteuch baaaaaa les fille faut lui demander ?sa s est du beau gosse je dit sa je dit rienbienvenue a la maison pour la bouteille de perriermais comme on dit vaut mieux faire envie que pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 février 2012 alors pas de volontaire?moi chui déssu allez les célibataire on se motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben c est ca le soucis, y a pas de célibataires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 février 2012 dommage!!!!bon pas obliger d'étre sexy faite des tof avec vos cali se sera déja bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu peut nous en faire aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi jai une sale tronche!!!et cest pas une blague tu peut demander a kart ou teuteuche pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 février 2012 et alors c'est pas grave on et comme on et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 février 2012 met toi de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2012 @chelsea1808 a écrit:moi jai une sale tronche!!!et cest pas une blague tu peut demander a kart ou teuteuche pas belleon est pas mal dans le même cas mais on va la mettre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 février 2012 euhh grenouille, mon ami grenouille, ces propos n'engagent que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2012 non je disais ca pour etre aimable avec les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites