'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 février 2012 laurent 43 a écrit:et alors c'est pas grave on et comme on et Tu dit ça parce que tu la pas vu Non je déconne T inquiète Chelsea Y a quand même pire plein toi pas fait comme moi Par contre j ai pas tout suivi mais si faut maître sa tronche oublier moi tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 février 2012 qué salo ce karty... speedy counasse va !Sinon c'est clair que ta tronche sur une photo de cali... peuchère la cali quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 février 2012 @'tite grenouille a écrit:qué salo ce karty... speedy counasse va !Sinon c'est clair que ta tronche sur une photo de cali... peuchère la cali quoi Tout moi ça peu pas m empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu déconne karty tu va bien nous mettre une photo en plus étant modo sa devrais etre obligatoire. mic 43 demande a karty qui nous fasse une ptite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2012 il a deja ca photo sexy mais ca chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle et ou elle et ou allez grenouille crache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 février 2012 @grenouille a écrit:il a deja ca photo sexy mais ca chut Ouhai elle en vaut bien 10 celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 février 2012 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 @chelsea1808 a écrit:alors pas de volontaire?moi chui déssu allez les célibataire on se motive!si les celibataire se motive tu te motive aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 @'tite grenouille a écrit:euhh grenouille, mon ami grenouille, ces propos n'engagent que toi lol alors si personne n a rien contre les bouteille de perrier et les sale tronche et les homme marié je suis partant pour un calendrier 2013 ( on sera en avance ce cout la)et sa fait deja rire ma femme tit grenouille ,asiapone grenouille vous m avais dit que faut pas etre timide sur le poste du concour photoautrement vous me alors qui organise comment sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 février 2012 euhhhhh des photo de nous pour un calendrier alors attends je viens de regarder par la fenêtre, on m'a volé la cali, je quitte donc le club et donc désolé pour les photo mais j'aurais bien voulu les faire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 19 février 2012 aigle41 a écrit:@chelsea1808 a écrit:alors pas de volontaire?moi chui déssu allez les célibataire on se motive!si les celibataire se motive tu te motive aussi ?? pourquoi pa ! mais faudra pas s'attendre a une foto séxy pourquoi on ferais pas un topic spéciale "les cali et leur proprio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 bouge pas jte prete ma cali pourtant sa pourrai fair des souvenir si y en a un de nous qui fini star du show bise on est reffait avec se genre de dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 février 2012 lol pyvou mais c'est vrai qu'on a pas encore de topic, la cali et leur proprio (habillé), je rejoins Chelsea pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 @'tite grenouille a écrit:lol pyvou mais c'est vrai qu'on a pas encore de topic, la cali et leur proprio (habillé), je rejoins Chelsea pour le coupje vous rejoint aussi je ne conter pas me metre en string sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 @pyvou38 a écrit:@'tite grenouille a écrit:lol pyvou mais c'est vrai qu'on a pas encore de topic, la cali et leur proprio (habillé), je rejoins Chelsea pour le coupje vous rejoint aussi je ne conter pas me metre en string sur le capotouffff on est sauver pas la tête pas la tête .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 @'tite grenouille a écrit:lol pyvou mais c'est vrai qu'on a pas encore de topic, la cali et leur proprio (habillé), je rejoins Chelsea pour le couptout est la http://www.calibra-concept.net/t911-vous-et-votre-calib-en-photo-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 mais non mic pas comme sa la les fille veule du boy and cali comme se poste avec les girl mais avec des boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui le post et bien crée mais il y'a pas grand monde dessus. il va peut etre falloir se motivé un petit peu .sorter les apn enlever la poussiere et faite vous encadré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 @pyvou38 a écrit:mais non mic pas comme sa la les fille veule du boy and cali comme se poste avec les girl mais avec des boyspas faut mais vu dans ce sens c'est moins intéressant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 je suis tout a fait d'accord avec mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 @grenouille a écrit:je suis tout a fait d'accord avec mic pourtant elle est mignone cette grenouille dans le post vous et votre calien plus accroupi telle une grenouille prette a bondir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est vrai je te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 @grenouille a écrit:c'est vrai je te plait ? depuis le 1 er jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 une déclaration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 :lyon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 @chelsea1808 a écrit:aigle41 a écrit:@chelsea1808 a écrit:alors pas de volontaire?moi chui déssu allez les célibataire on se motive!si les celibataire se motive tu te motive aussi ?? pourquoi pa ! mais faudra pas s'attendre a une foto séxy pourquoi on ferais pas un topic spéciale "les cali et leur proprio" tu commece on suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 19 février 2012 haha jai pas de foto de moi avec une cali mais jen fait une dans la semaine promi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 4 avril 2012 @mic43 a écrit:la premiére est magnifique,le noir sur le gris foncer cest superbe,dommage ke la gonzesse pourri tout taurai pas dautre foto de la premiére cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 avril 2012 @chelsea1808 a écrit:...dommage ke la gonzesse pourri tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 avril 2012 @'tite grenouille a écrit:@chelsea1808 a écrit:...dommage ke la gonzesse pourri tout On doit pas voir la même photo car moi je voi pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 euh moi je vote pour mic en string sur sa voiture, qui me suit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tu a pas du voir souvent mic toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 le petit up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je veux les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 "je vais le dire à ta femme"(signé ta belle soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mai c des calibra que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 si si c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 moi je veux pas les même elle monte sur le capot je leur foutres des baffe moi pis pas que ça d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 @grenouille a écrit:moi je veux pas les même elle monte sur le capot je leur foutres des baffe moi pis pas que ça d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites