mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voila un tit post it pour une revelation que j ai eu ce soir je ne dirais pas de qui elle vient mais il se reconnaitra voila l idee et de rassemble les photo de calibra avec des girls a cote donc voila pas besoin d en rajoute plus je suppose LACHEZ VOUS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 sinon il existe aussi des calibriste femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 qu'une chose a dire O SEIGNEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop top ces calis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 OUI pas mal ces cali et pour un euro de plus nous avons pas la demoiselle qui va avec"lol" arrete de rever grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Moi je vous propose ceux la pas mal les cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Eh mais sur la cali polonaise, c'est pas la copine d'andres74??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 2 février 2009 mirage69 a écrit:Eh mais sur la cali polonaise, c'est pas la copine d'andres74??? sa copine j'en sais rien, mais j'avais bien reconnue sa cali je vous le dis, les filles de l'est, c'est du premier choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 février 2009 mirage69 a écrit:Eh mais sur la cali polonaise, c'est pas la copine d'andres74??? surment les photo étaient prise du fofo cali.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 février 2009 up les gens on veut de la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 et bin moi je ne fais plus de commentaire sur les girls en photos!!!! Vous savez pourquoi je suppose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 février 2009 maman n'a pas voulu faire de pose...alors j'ai demandé a ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 QUOI!!!! tu connais ma femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 en voila quelques une de belles formes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 je ne le dirai jamais assez:ce sont vraiment de belles autos ces calis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 en revoila de belle cali dit se que vous en pensez voila une girl qui n' as pas sue faire la différence entre une cali et une viper normalement une viper se n est pas un moteur de calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 cc c est le fils a pat38 vous etes vraiment des chacals les gars muhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il n'y a pas de GIRL mais deux cali vu a clermont fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 La première en orange je l'ai vu de mes propres yeux et aux runs aussi bah c'est comment dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il nous a fait quoi avec tout ses clignotants un peu partout et c'est quoi cette échapement...et encor jparle pas du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon les gars va falloir que ej vous fournisse des cartes si y a des cali part chez vous :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 mai 2009 en fait il y a 3 echappement mais seulement 2 sont fonctionnels , pour les cartes mais nous une photo on la reproduira , par se que je ne sait pas se qu'il y a mais depuis quelque temps les calibra poussent comme des champignons par chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouioui,c'est une cali :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Ha, oui,je reconnais le...parechoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui c'est meme la serie limitée avec 2 airbag fronteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 magnifique photos,chapeau bas a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2009 oO big up les guys on veut pas faire de photo sous la neige alors on se depeche de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ouai, ben quand j'ai dit a ma femme met toi à poil à coté de la cali , j'ai pris une de ces mandales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=13568164][/url] J'ai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Encore une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 La solution=trouver d'autres femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 j'aime bien les minis shorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouais bein elle est pas née celle qui collera son cu sur mon capot ou alors c'est qu'il y aura une bonne raison à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2009 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2009 juste pour le fun j adore celle ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 a bah c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 août 2009 il était heureux ce jour la notre ami richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2009 si j avais pu y redescendre avec lui je l aurai fait cette anné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Societé de nettoyage auto cherche des clients...Serieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Employées tres pro!Et motivées par les belles voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Big Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dédé20 a écrit:Big Up tu l a trouve ou celle ci j ai bien essaye de faire venir le proprio mais pas de news dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 classe la derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tiens mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites