mic43 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j ai trouve l animation pas mal donc voila je vous en fait part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 difficile d'expliqué mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ha,d'accord.c'est ça un moteur :lol: mais je ne sais toujours pas ou ils mettent leur chevaux...il n'y a pas de place,même pour un poney excelente découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Exellente animation,on ne peut plus explicite!!!! Par contre mon petit gaetan faut tu refasses 1 traitement avec mes petits cachets,tu sais ceux qui te font du bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Allez ce soir je depose le mien pour voir si c'est pareil Mais c'est pas sur qu'il marche encore après :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites