Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Et là le crétin number one. attention ame sensible s'abstenir, vidéo choc ou l'on voit une calibra agoniser. [youtube] [youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Il y en as a qui je vous jure il leur manque quelques giffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j aurais plutot dis des coups de pieds au cul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Nan nan,des grandes claques dans sa g..... plutot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Non les 2 en mm temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Et pour etre certain,1 bon coup de boule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 et un ptit coup de pelle au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et si on leur arrachait les orteils :twisted:pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 je lui casserais tout les os du corp avant pour etre sure qu il parte pas et apres je lui met le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 hey les gars laisse le espere quand meme faut pas l acheve direct :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 hypnose a écrit:je lui casserais tout les os du corp avant pour etre sure qu il parte pas et apres je lui met le feu et c'est à ce moment que j'arrive avec ma pelle pour eteindre les flammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites