mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila je voulais vous faire part que des que j aurais le temps je vais essaye de nos faire passe en tant qu association histoire d avoir des remises chez opel ou dans d autre fournisseur de pieces je pense que tous le monde serra d accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 C est du tout bon mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 pareil c'est tout bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonne idée mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est super ça j'attend les news alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 très très bonne initiative mic, avoir des réductions ces temps ci ne sera pas de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour ton ASS , si tu ve de l aide pour te guider fait moi signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 hypnose a écrit:Pour ton ASS , si tu ve de l aide pour te guider fait moi signe . ca marche toute facon la paperasse va etre attaque ce week end des que la cali qu on demonte est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites