Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Ehhhhh mais y'as du monde dans le coin. Je me présente, florent 28 ans, je roule en cali v6 depuis 2 ans à peu près et avant j'avais une 16V SFI. Content qu'il y est un forum pour les passionné du sud est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :salut: salut florent, bienvenue chez nous, fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :salut: :salut: :salut: ici c'est mais si tu as besoin :scratch: :scratch: :scratch: tu peux compter sur nous,bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 :salut: bonne navigation sur notre fofo,n oublis pas les tofs de ta cali!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 pat38 a écrit::salut: bonne navigation sur notre fofo,n oublis pas les tofs de ta cali!!!! T'inquiète sa va bientot arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue a toi :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 un grand merci à tout le monde pour l'accueil, super simpa :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 y a des grandes folles parmi nous mais on s y fait oublie pas notre rencontre s y t es motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouarf,de qui tu parles "mon micounet"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pat38 a écrit:Ouarf,de qui tu parles "mon micounet"??? de personne mon tit patounet de personne :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 @mic43 a écrit:oublie pas notre rencontre s y t es motive en faites qu'on t'explique un peu, au mois de mai on organise une rencontre calibra chez nous en haute loire. voici le lien: /les-rencontres-du-club-f9/cc-en-auvergne-sur-2-jour-t98-120.htm pour toi sa fait pas trop loin 4h de route par millau (je descend souvent a narbonne) j'espère que tu sera présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 yam 250 a écrit:@mic43 a écrit:oublie pas notre rencontre s y t es motive en faites qu'on t'explique un peu, au mois de mai on organise une rencontre calibra chez nous en haute loire. voici le lien: /les-rencontres-du-club-f9/cc-en-auvergne-sur-2-jour-t98-120.htm pour toi sa fait pas trop loin 4h de route par millau (je descend souvent a narbonne) j'espère que tu sera présent. Les heures de route c'est pas un problème, faut que je vois si je peux venir à la date prévu. Je vous tiens au jus de tt facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites