Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Ehhhhh mais y'as du monde dans le coin. Je me présente, florent 28 ans, je roule en cali v6 depuis 2 ans à peu près et avant j'avais une 16V SFI. Content qu'il y est un forum pour les passionné du sud est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :salut: salut florent, bienvenue chez nous, fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :salut: :salut: :salut: ici c'est mais si tu as besoin :scratch: :scratch: :scratch: tu peux compter sur nous,bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 :salut: bonne navigation sur notre fofo,n oublis pas les tofs de ta cali!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 pat38 a écrit::salut: bonne navigation sur notre fofo,n oublis pas les tofs de ta cali!!!! T'inquiète sa va bientot arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue a toi :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 un grand merci à tout le monde pour l'accueil, super simpa :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 y a des grandes folles parmi nous mais on s y fait oublie pas notre rencontre s y t es motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouarf,de qui tu parles "mon micounet"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pat38 a écrit:Ouarf,de qui tu parles "mon micounet"??? de personne mon tit patounet de personne :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites