Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir , je me presente olivier , 20 ans , je suis de Vedene a 3 pat d'Avignon , Je possede une calibra 2L 8S de 90 . Depuis petit je rever de me payer cette voiture , voila reve realiser . Je pence pouvoir peu etre un peu aider , a la base je suis dans la mecaniques ..... Si vous voulais info sur la 2l 8s , j'ai deja remplacer faicseaux moteur complet , recherche fuite d'eau habitacle ...... bonsoirer a tous , cordialement Olivier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut olivier et sois le bienvenu sur ce fofo.Je pense que tes connaissances seront bien utiles......Bonne route au volant de ta cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue a toi Olivier ..Bonne navigation parmis nous et tu verra ici les gars sont Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci beaucoup a tous , je suis heureux et fier de vous rejoindres . Bonne route a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 salut voisin bienvenue dans le coin, comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :salut:bienvenu mon ami pense au photos,ici on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :salut: et fais comme chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 wouuuouuuu, salut ol1v3r, soit le bienvenue et passe du bon temps sur le fofo du sud est. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites