gaetan011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mais en voyant ça,je me dis"gros,ya moyen!!! qu'en disent nos carrossier??? mais il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon,là c'est sur...vu ce que titine va déguster....je vais me faire modérisésirarérumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon,apparement,ils ont essayé: First the Calibra. This had the correct wheel base but the windscreen was still not wide enough . The engine was to far forward and there was too much going on at the front of the engine bay.The Celica was next, with similar problems to the Calibra traduction: D'abord le Calibra. Cela avait la base de roue correcte mais le pare-brise n'était toujours pas assez large. Le moteur devait loin envoyer et là était trop continuant en tête de la baie de locomotive. Le Celica était suivant, avec les problèmes semblables au Calibra jusqu'a "assez large",je comprend mais aprèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 http://www.extreme-sportscars.com/360/donor.htm voilà le lien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 sa rend bien quand meme. mais sa doit etre un boulot de fou. en plus au CT francais tes mort avec des caisses comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ha ben ça c'est prix du ct plus un gros billet pour le controleur... après tout,tu roule en ferrari... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 intéressant aussi,celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le maniac des vidéos la F50 à partir de la nsx je connaissais déjà, mais ça reste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Rien a dire c'est vraiment magnifique ce que peuvent faire les mecs..c'est extraordinaire de ce qu'ils font avec de veilles voitures pour faire des repliques de Ferrari Porsche etc....mais bon meme si javais l'argent je garderais mes calis en cali pas en porshes ou autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lecalibristedu80 a écrit:Rien a dire c'est vraiment magnifique ce que peuvent faire les mecs..c'est extraordinaire de ce qu'ils font avec de veilles voitures pour faire des repliques de Ferrari Porsche etc....mais bon meme si javais l'argent je garderais mes calis en cali pas en porshes ou autres lol c'est clair que pour un véritable calibriste c'est un meurtre :oops: :oops: :oops: mais je reste ub sériartuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 joli mais c est clair que pour roule avec c est pas gagne du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 @mic43 a écrit:joli mais c est clair que pour roule avec c est pas gagne du tout ... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 les hommes bleu te vois avec ca tu passe pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ha oui c'est clair qu'au 1er contrôle,t'as bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Bin moi je dis:sacrilege!!!!!!!!!!!! Tuer 1 nsx faut etre 1 gros barge.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est clair que quitte à avoir une nsx, je la tune comme ça [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites