YoYo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Plein de cali sous la neige Petite photo qui date deja ma 8s en 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 une v6 sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 photo de ce matin en ce moment c'est la bleu qui dort dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je viens de créé ce post sur mon fofo et je m'aperçois qu'il y en a un içi et cette année,je peux y contribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je rentre a l'instant de "special" (depuis 19h30 lol!! Peu cher le SP98) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci au participant y a de jolie photo dans le coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 voila pour moi toute mes kli et encore il en manque une qui est dans le garage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Neige surprise à Dijon et moi je n' ai pas de 4x4!!! Mouahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Une ptite derniere!enfin si il ne re-neige pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 voila la miene !quand sa tombe !! sa tombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 et voila demain j'en aurai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 voici pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la neige commence a revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Voici ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 février 2012 encore de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'ai perdu ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 27 février 2013 Voilà pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bon ben petit up de ce post... vu la météo actuelle...on à enfin un peu de neige, nous aussi... voilà pour la mienne en mode hibernation...(mais plus pour longtemps!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 les premières neiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 oh purée... ça fait pas semblant chez vous! nous, pas de flocon en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je chuis du chuud... de la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 pas la moindre trace de neige dans le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 @totof 59 a écrit:Ca donne bien l'interfeux sur une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bon ben n'ayant pas de neige chez nous... j'ai été en cherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 terrible comment ressort les jantes avec les flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 comment elle déchire ta photo la plus belle de toutes les photos que j 'ai vue en rapport avec les calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est vrai que maintenant que tu le dis... Y a un p'ti quelque chose avec cette photo...La machine qui défie/domine la montagne... Tout un symbole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 mad max arrive,avec son 4x4,en terre inconnue.... superbe photo phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites