gaetan011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hé,mais c'est ma tante la 3eme sur la droite...et celle a coté...c'est ma mère,mais....c'est une photo de ma famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 peut importe je prend tous je suis pas difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c est celle de cette anne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non pas celle de cette année mais je serais pas laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour moi, que les brunes, pas de blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Si vous voulez,j ai les num de portable de pas mal d entre elle,z avez qu a me demander................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pat38,il me reste des cachets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 @gaetan a écrit:pat38,il me reste des cachets... va y avoir un tarif groupe a force je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Quel jaloux ce "m'sieur gaetan"!!!!!!!!!!! Pas besoin de cachets moi.... Si vous ne me croyer pas pas les num de tel,alors tant pis je les garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 @gaetan a écrit:hé,mais c'est ma tante la 3eme sur la droite...et celle a coté...c'est ma mère,mais....c'est une photo de ma famille!!!!! mignonne ta petitte famille chers ami!! sinon,moi,j'les aiment toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 arf ien a ben une ou 2 qui sorte du lot quand meme non? i en avait une je ses plus laquel je l'aurais bien voulu dans ma cali je vais la recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Faut 1 cali break pour charger les "belles".............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pat38 a écrit:Faut 1 cali break pour charger les "belles".............. arf rien c'avec 3 il i aurait de quoi etre enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 C est clair.....Deja 1 parfois ca gave!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ou alors une chaque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 turbo38 a écrit:@gaetan a écrit:hé,mais c'est ma tante la 3eme sur la droite...et celle a coté...c'est ma mère,mais....c'est une photo de ma famille!!!!! mignonne ta petitte famille chers ami!! sinon,moi,j'les aiment toutes!! on peut comprendre les lincestes dans ces cas-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 @mic a écrit:ou alors une chaque jours il y en a 80(j'ai compté ).il en manque 10 pour passer 1bon trimestre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 @gaetan a écrit:@mic a écrit:ou alors une chaque jours il y en a 80(j'ai compté ).il en manque 10 pour passer 1bon trimestre :lol: et un bon trimestre pour sens remettre avec quelque cachet en plus surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Yep,cachets toujours dispo............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ils sont tous fou sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ten veux toi aussi des cachets???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sont ou les tites boules roses .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Y en a plus mic,sorry!!!! HS on :t es retourné chez les "kangourous" ? HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oupla boum je l ai est zappe eux jy retourne ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Attends moi,j y vais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ya que moi qui est sain d'esprit à ca que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Hein?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 MOI aussi je suis pas difficile je l'ai choisirais toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites