Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/33392970.htm?ca=22_s Y a pas 1 truc qui cloche sur cette photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bein faut vraiment être con pour mettre une tof comme ça pour une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Je trouve aussi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis xpldrmdrptdr y a vraiment des bon par pays le pire c est les gar du bon coin laisse publie une annonce comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je voulais faire le meme poste quand j'ai vu sa sur le boncoin sa ma choqué faut etre frallé de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Au cas ou,y a 2 photos les memes des fois que.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oué défois qui en et une qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Le pire,je suppose que le gars se doute que quelqu un remarquerai le truc qui cloche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben oui,moi j'ai remarqué tout de suite!!c'est les même photos :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 y'en a qui doutent de rien.. mais ce qu'ont peut pas lui enlever,c'est que tu peut pas dire,"j'aurrais pensé qu'il été soigneux avec cette cali,maintenant,je suis pleins de problemes.." la,ya pas de surprises pour le coups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 février 2009 le gars a remis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bon ils ont une excuse, la route est glissante il pleut... Ils ont peut etre des pneus premier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu as trouve ca sur le boncoin??? mirage pourquoi les pneu premier c est le top ca s use pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 MDR!! comment tu sais?? Ah oui c'est vrai j'ai du premier prix, je burn, burn mais sont tjs neuf je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites