Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 voila je dispose d'un c20let que je viens de passé en kit eds phase II et je voulais ajouté a cela la suppression du catalyseur ainsi qu'un short shift je voulais savoir si la suppression du cata et le short shift fesait une différence ou pas par rapport a l'origine c'est a dire kit eds phase II sans rien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui une fois que tu phase c est bien conseille de decatalyse donc fait ca en premier meme je dirais au moins pas de souci apres car notre cata bouche bien la sortie de gaz d origine alors phase ..... par contre le short shift je connais personne qui l a donc je peux pas t aide la ps j ai editer ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 short shift j'en est un mais je les jamais installé ses le quel modele que tu a? pour ce qui est du décata ses fortement conseillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 C est qui 1 "short shift"??????? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est un short trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 @gaetan a écrit:c'est un short trop court je crois que c'est au niveau de la tringlerie de boite , c'est plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Hey m'sieur gaetan,files moi ton adresse,j ai de bons petits cachets bleus et verts pour ton cas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 short shift c est juste pour raccourcir le passage des vitesse ca se met a al place de la tringlerie d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 merci mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 :suspect: :suspect: hey, c'est pas qui n'ait répondu avant monsieur mic, et pas un merci en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Et 1 grand merci a "antares" qui a repondu avant tout le monde...... + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rohh c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il existe un short shift au niveau du levier de vitesse aussi une piece assez bizard quand on la voi en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 fé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 http://www.hhk-international.com/~opel-tech/advanced_search_result.php?keywords=short+shift&osCsid=d0249409f548a2d3322b853fd3ab65a1&x=13&y=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 oui c'est un peu sa fait gagner 23% en passage de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 trop bizarre le truc en photo. sinon tu la déjà monter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 alors pour ce qui est du decata, je dirais que c'est pas obligatoire, cependant comme ce qui est dit plus haut cela freine les échappements et donc en performance. obligatoire non, mais conseillé en vu d'être à un niveau optimum de la performance oui!! Pour le short shift, il faut avant tout savoir que si tu as du mal a passer certaine vitesse à haut régime, cela forcera d'autant plus sur ta boite et tes synchro... Le short shift sers uniquement à gagner au niveau débattement du levier de vitesse. Tu'ny gagnera absolument pas en performance, mais avec une boite bien étagée tu gagne en temps de passage de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 février 2009 je me tate a monter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 je voulais prendre le short shift egalement, mais vu que j'ai du mal a passer mes vitesse à au dessus des 6000tr/min, je prefere revoir les synchro plutot. En plus il faut que je prenne l'echangeur aussi, donc priorité à autre chose :p Par contre, si quelqu'un le monte je veux bien voir ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 oui j'ai deja tout ca, sauf l'echangeur, mais ce que ca peut me couter se sont mes synchro :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites