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Invité

prepa phase 2 conseil cata et short shift

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Invité
voila je dispose d'un c20let que je viens de passé en kit eds phase II et je voulais ajouté a cela la suppression du catalyseur ainsi qu'un short shift je voulais savoir si la suppression du cata et le short shift fesait une différence ou pas par rapport a l'origine c'est a dire kit eds phase II sans rien

cordialement

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oui une fois que tu phase c est bien conseille de decatalyse donc fait ca en premier meme je dirais au moins pas de souci apres car notre cata bouche bien la sortie de gaz d origine alors phase .....
par contre le short shift je connais personne qui l a donc je peux pas t aide la

ps j ai editer ton titre

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short shift j'en est un mais je les jamais installé ses le quel modele que tu a?

pour ce qui est du décata ses fortement conseillier

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Invité
C est qui 1 "short shift"??????? :oops:

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Invité

Hey m'sieur gaetan,files moi ton adresse,j ai de bons petits cachets bleus et verts pour ton cas.......... lol!lol!

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short shift c est juste pour raccourcir le passage des vitesse ca se met a al place de la tringlerie d origine

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:suspect: :suspect:

hey, c'est pas qui n'ait répondu avant monsieur mic, et pas un merci en plus


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Invité

Et 1 grand merci a "antares" qui a repondu avant tout le monde...... lol! +

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il existe un short shift au niveau du levier de vitesse aussi une piece assez bizard quand on la voi en photo

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Invité
oui c'est un peu sa fait gagner 23% en passage de vitesse

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Invité
trop bizarre le truc en photo.

sinon tu la déjà monter???

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Invité
alors pour ce qui est du decata, je dirais que c'est pas obligatoire, cependant comme ce qui est dit plus haut cela freine les échappements et donc en performance. obligatoire non, mais conseillé en vu d'être à un niveau optimum de la performance oui!!

Pour le short shift, il faut avant tout savoir que si tu as du mal a passer certaine vitesse à haut régime, cela forcera d'autant plus sur ta boite et tes synchro...
Le short shift sers uniquement à gagner au niveau débattement du levier de vitesse. Tu'ny gagnera absolument pas en performance, mais avec une boite bien étagée tu gagne en temps de passage de vitesse.

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Invité

je voulais prendre le short shift egalement, mais vu que j'ai du mal a passer mes vitesse à au dessus des 6000tr/min, je prefere revoir les synchro plutot. En plus il faut que je prenne l'echangeur aussi, donc priorité à autre chose :p

Par contre, si quelqu'un le monte je veux bien voir ce que ca donne!

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Invité
oui j'ai deja tout ca, sauf l'echangeur, mais ce que ca peut me couter se sont mes synchro :p

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