Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan011

kit turbo[alxmic]

Messages recommandés

on est parti pour quelques adresses utile
http://www.alxmic.com/
joli kit turbo pour ceux qui n'en ont pas
Image hébergée par servimg.comc20ne
Image hébergée par servimg.comvoila en éclaté
KIT TURBO POUR TOUT TYPE DE VOITURE 4 CYLINDRE (PEUT AUSSI ETRE ADAPTÉ SUR 6 CYLINDRES)

DONNE DE 70 A 120 CHEVAUX EN +

le kit comprend tout ce qui est sur la photo:

TURBO T3/T4 T04E 5 BOLT .50 .83 (turbo garantie 90 jours)

ÉCHANGEUR (INTERCOOLER) 600 X 300 X 76mm

WASTEGATE 50mm s'installe sur le manifold
Inclus adapteurs

WASTEGATE DUMP PIPE

BLOW OFF VALVE ~~ SUPER RFL

FLANGES & GASKETS

FLANGE FOR BOV

FLANGE KIT FOR WASTEGATE

accessoires - CLAMPS / FITTINGS / HI-TEMP RUBBER FITTINGS FOR FMIC

Collecteur d'échappement (demande des modifications pour être compatible à la voiture) - en STAINLESS


TURBO:

3" entrée

1/8 NPT OIL entrée

.50 A/R / .83 HOT SIDE

STAGE V

en achetant ce kit turbo, il vous faudra bien sur modifier le collecteur d'échappement et peut être aussi acheter certaines petites pièces pour compléter l'installation.
mais ce kit est le kit le plus complet sur le marché pour compléter l'installation d'un kit turbo sur votre voiture.

le kit revient à 799euros port compris.
livraison en une semaine.

-le turbo seul, nous le vendons 295euros sur ebay ( valeur de prêt de 1000euros sur le marché en France)
-l'échangeur, nous le vendons 209,99euros sur ebay (valeur de plus de 400 euros sur le marché)
-wastegate: vendons 99euros (valeur de 149euros sur le marché)
-blow off valve: vendu 99 euros (valeur de 149euros)
-manifold: 225euros (valeur de 399euros)
-toutes les autres accessoires: 179euros (valeur de 279euros)

TOTAL de 1108euros (valeur de + de 2376euros)

laissé a seulement 799euros port compris.
FRAIS DE PORT GRATUIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement,le kit de chez "alxmic" est vraiment sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu du mal a i croire entre 70cv et 120cv quand je vois que eds connait le c20let par coeur et qu'il ose vendre des kit phase 2 ou 3 ou plus sans conseilier de changer le joint de culasse injecteur ..... par du renforcé ou au débit je m'amuserais pas avec un tel kit

ses juste un point de vu de ma part aprés chacun se fait son idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit turbo?je pense mais tu peut les contacter,ils parlent très bien français:c'est des quebequois,je crois
tu peus avoir les pieces séparées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi que...si le tiens est foutu,tu peus peutêtre le remplacer par celui là.ton moteur est déja prévu
moi,je suis embété,je voulais le mettre mais si c'est pour tout renforcé,autant me trouvé un bourrin prévu pour l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain s amuse a mettre des turbo sans rien modfie autour du style sur une 106 s16 mais bon je sais pas si ca va le supporte beaucoup apparemment le gars tournerai a 0.6 et voudrai monte a 0.8 bar a mon avis certaines piece risque de pas aime
maintenant en poussant pas trop la pression turbo je pense que ca doit se faire mais bon de piston forge ne ferrait certainement pas de mal non plus
bonne prpa je trouve pour pas excessivement chere encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut s'avérer interessant pour des moteurs non turbo à la base, mais pour nos C20let je préfère rester sur ce qui à été développés et maintes fois approuvés spécifiquement pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou que c'est surtout pour le doux bruit du dumpvalve,et le coté impressionnant de l'échangeur air,air.ma cali va servir plus d'éxpo qu'autre chose...mais il faut l'emmener jusqu'au meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux rajoute la marque du kit dans le titre s il te plait ou je le fais si tu peux me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nom est juste en dessous,retour de fètes mic43,avec le lien du site(jdevien bon,hein...l'homme de cromagnon.
j'ai préféré le séparer du titre car il y a d'autre lien en dessous qui viennent d'allemagne.Mais tu fais comme tu veux,patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le mettre ceui du premierapres on pourra en faire d autre topic pour les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne dit pas non mais le top serrait de connaitre quelqu un qui a installe ca et qui l a eprouve et surtout a combien de pression il a mis le turb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'air de bien te tenté gaetan
ta quoi comme moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces jolies comme sa en photo.
mais j'aurais pas confiance tu connais pas les réglages qu'il faut, et puis je sais pas si le calculo et les injecteur ainsi que la pompe a essence vont suivre.
moi je me tenterais mais ces vrais que le prix est attractif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
ces jolies comme sa en photo.
mais j'aurais pas confiance tu connais pas les réglages qu'il faut, et puis je sais pas si le calculo et les injecteur ainsi que la pompe a essence vont suivre.
moi je me tenterais mais ces vrais que le prix est attractif.


on m'a préconisé de changer la pompe,
pour le calculo,j'ai un boitier add. ,ça devrait aller?!
de quel kit tu parle,au fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...