gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on est parti pour quelques adresses utile http://www.alxmic.com/ joli kit turbo pour ceux qui n'en ont pas c20ne voila en éclaté KIT TURBO POUR TOUT TYPE DE VOITURE 4 CYLINDRE (PEUT AUSSI ETRE ADAPTÉ SUR 6 CYLINDRES) DONNE DE 70 A 120 CHEVAUX EN + le kit comprend tout ce qui est sur la photo: TURBO T3/T4 T04E 5 BOLT .50 .83 (turbo garantie 90 jours) ÉCHANGEUR (INTERCOOLER) 600 X 300 X 76mm WASTEGATE 50mm s'installe sur le manifold Inclus adapteurs WASTEGATE DUMP PIPE BLOW OFF VALVE ~~ SUPER RFL FLANGES & GASKETS FLANGE FOR BOV FLANGE KIT FOR WASTEGATE accessoires - CLAMPS / FITTINGS / HI-TEMP RUBBER FITTINGS FOR FMIC Collecteur d'échappement (demande des modifications pour être compatible à la voiture) - en STAINLESS TURBO: 3" entrée 1/8 NPT OIL entrée .50 A/R / .83 HOT SIDE STAGE V en achetant ce kit turbo, il vous faudra bien sur modifier le collecteur d'échappement et peut être aussi acheter certaines petites pièces pour compléter l'installation. mais ce kit est le kit le plus complet sur le marché pour compléter l'installation d'un kit turbo sur votre voiture. le kit revient à 799euros port compris. livraison en une semaine. -le turbo seul, nous le vendons 295euros sur ebay ( valeur de prêt de 1000euros sur le marché en France) -l'échangeur, nous le vendons 209,99euros sur ebay (valeur de plus de 400 euros sur le marché) -wastegate: vendons 99euros (valeur de 149euros sur le marché) -blow off valve: vendu 99 euros (valeur de 149euros) -manifold: 225euros (valeur de 399euros) -toutes les autres accessoires: 179euros (valeur de 279euros) TOTAL de 1108euros (valeur de + de 2376euros) laissé a seulement 799euros port compris. FRAIS DE PORT GRATUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ATTENTION,collecteur universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ces deux la sont en allemand,mais ça vaut le détour http://www.dbilas.de/dbilas_eng/index.htm et http://www.hg-motorsport.de/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=55&lang=english je les ai rencontré a ESSEN-MOTOR-SHOW.excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Franchement,le kit de chez "alxmic" est vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai un peu du mal a i croire entre 70cv et 120cv quand je vois que eds connait le c20let par coeur et qu'il ose vendre des kit phase 2 ou 3 ou plus sans conseilier de changer le joint de culasse injecteur ..... par du renforcé ou au débit je m'amuserais pas avec un tel kit ses juste un point de vu de ma part aprés chacun se fait son idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 gaetan c est juste pour les c20ne ca? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le kit turbo?je pense mais tu peut les contacter,ils parlent très bien français:c'est des quebequois,je crois tu peus avoir les pieces séparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 quoi que...si le tiens est foutu,tu peus peutêtre le remplacer par celui là.ton moteur est déja prévu moi,je suis embété,je voulais le mettre mais si c'est pour tout renforcé,autant me trouvé un bourrin prévu pour l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 certain s amuse a mettre des turbo sans rien modfie autour du style sur une 106 s16 mais bon je sais pas si ca va le supporte beaucoup apparemment le gars tournerai a 0.6 et voudrai monte a 0.8 bar a mon avis certaines piece risque de pas aime maintenant en poussant pas trop la pression turbo je pense que ca doit se faire mais bon de piston forge ne ferrait certainement pas de mal non plus bonne prpa je trouve pour pas excessivement chere encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ça peut s'avérer interessant pour des moteurs non turbo à la base, mais pour nos C20let je préfère rester sur ce qui à été développés et maintes fois approuvés spécifiquement pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'avou que c'est surtout pour le doux bruit du dumpvalve,et le coté impressionnant de l'échangeur air,air.ma cali va servir plus d'éxpo qu'autre chose...mais il faut l'emmener jusqu'au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu peux rajoute la marque du kit dans le titre s il te plait ou je le fais si tu peux me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le nom est juste en dessous,retour de fètes mic43,avec le lien du site(jdevien bon,hein...l'homme de cromagnon. j'ai préféré le séparer du titre car il y a d'autre lien en dessous qui viennent d'allemagne.Mais tu fais comme tu veux,patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je vais le mettre ceui du premierapres on pourra en faire d autre topic pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ça,c'est toi qui gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/28178349.htm?ca=12_s bon, l'image n'est pas pour la cali,mais c'est faisable... qu'en pense nos mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 perso je ne dit pas non mais le top serrait de connaitre quelqu un qui a installe ca et qui l a eprouve et surtout a combien de pression il a mis le turb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sa a l'air de bien te tenté gaetan ta quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c20ne...désolé PAT mais j'ai envi d'un turb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ces jolies comme sa en photo. mais j'aurais pas confiance tu connais pas les réglages qu'il faut, et puis je sais pas si le calculo et les injecteur ainsi que la pompe a essence vont suivre. moi je me tenterais mais ces vrais que le prix est attractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 yam 250 a écrit:ces jolies comme sa en photo. mais j'aurais pas confiance tu connais pas les réglages qu'il faut, et puis je sais pas si le calculo et les injecteur ainsi que la pompe a essence vont suivre. moi je me tenterais mais ces vrais que le prix est attractif. on m'a préconisé de changer la pompe, pour le calculo,j'ai un boitier add. ,ça devrait aller?! de quel kit tu parle,au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 http://cgi.ebay.de/Opel-C20ne-Turbo-Motor-ca-300PS-K26-Turbo_W0QQitemZ180442259123QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2a03325eb3 demande a ce vendeur si tu cherche toujours des info ce qu il a mis sur ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je surveille l'enchère,après je le contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites