Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour tous le monde, alors voila je me présente: j'ai 23 ans, je possède 2 calibra turbo et 1 calibra ecotec qui est a vendre en pièces. j'adore la calibra. j'habite en haute loire au villettes. je suis passionné de motocross. a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 :salut: sur notre fofo,plein des gars sympa,surtout moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pat38 a écrit::salut: sur notre fofo,plein des gars sympa,surtout moi!!!!! decidement les fetes de on fait des victimes bon je te dis bienvenue ou pas??? :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bientot ça va être juste "club-calibra-turbo", vu le nombre qui commence à y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Pfii,pas fiables vos turbales,plus souvent dans la garage que sur les routes!!!!! Eh mic, je ne dit que la verité mon ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 va-y pat défend nous!!!jen'ai qu'un 8S :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouep,et bien le 1er qui favorise telle ou telle cali sera "moderisé" sur le champ!!!! Non mais ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah,la je reconnais LE sheriff a part ça,on est sérieux ,t'inquiète notre devise:rien n'est irréparrable(hein,les mic),donc si tu as un souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pfff je touche du bois mais pour l'instant ma mienne, tout va bien, et culasse KS en plus , haut moteur refait à 129000km et là elle a 151000km faut bien les turballes pour venir à votre secours quand on dit du mal de nos belles, un chti coup de tel, et vlà 4/5 turballes qui débarquent , et là les mec se moquent plus, enfin avant si, mais plus après ils pleurent après que vouluez vous, faut les éduqués ces pauv' gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 On arrete le HS sur le postde "yam".Antares je te repond sur le topic "defoulloir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 merci a tous et pour le hors sujet ces pas graves on a l'habitude de faire des jaloux avec nos turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 yam 250 a écrit:merci a tous et pour le hors sujet ces pas graves on a l'habitude de faire des jaloux avec nos turbo hs ---- on oui on envie le faible kilomètrage vu le temps passée a l"arret suite aux panne mdrrr hs ---- off :salut: bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 voici des photos de mes belles: ma première turbo que j'ai eu il y a 3 ans déjà et que j'ai toujours et voici ma dernière turbo en restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 les mini cc chez nous s en devient banale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue a toi yam 250...tu verra ici il y a une bonne ambiance avec mic43 patou gaetan et tous les Calibristes de la fofo Je te souhaite une bonne anneé 2009 et amuse toi bien parmi nous..... tres belle ta turbale exactement comme la mienne (couleur..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 @antares41 a écrit:pfff je touche du bois mais pour l'instant ma mienne, tout va bien, et culasse KS en plus , haut moteur refait à 129000km et là elle a 151000km faut bien les turballes pour venir à votre secours quand on dit du mal de nos belles, un chti coup de tel, et vlà 4/5 turballes qui débarquent , et là les mec se moquent plus, enfin avant si, mais plus après ils pleurent après que vouluez vous, faut les éduqués ces pauv' gars je ramenerai la mienne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Vous m excuserez du peu,mais sur la tof de "yam" la cali a le capot ouvert.Normal me direz vous,c est 1 turbale............ouarf ouarf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ferme moi ce capot yam250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est juste pour admirrer le turbo...z'on rien compris ces 8stistes... belle turball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi suis 1 "16siste" et suis sur que c est pas pour faire voir le turbo que le capot il est ouvert!!! Mais elle a l air bien propre cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 @mic a écrit:ferme moi ce capot yam250 ces pour prendre des photos du moteur. sa impressionne tellement de gens ce moteur qu'il me demande plein des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 yam 250 a écrit:@mic a écrit:ferme moi ce capot yam250 ces pour prendre des photos du moteur. sa impressionne tellement de gens ce moteur qu'il me demande plein des photos. sa me fait pareil...truc de fou ces calibra...... T U R B O ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tiens c est maladif a ce que je voit :lol: virus inside tention les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi aussi i en a u un qui a voulu voir le turbo de prés mais lui a pas voulu passé par le capot il est passé par le radiateur powaaaaa i sont ou mes caché a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils arrivent mic,ils arrivent.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pat38 a écrit:Ils arrivent mic,ils arrivent.......... a merci ils sont de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme ceux de "gaetan",des bleus et des verts..........Il va beaucoup mieux maintenant!!!!! Tu verras "mic",toi aussi tu iras mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 je peu en avoir car j'ai encore acheté une kli j'arrive pas a me retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Ok,on voit ca en mp pour l envoi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mais c'est quoi ces droguéssss nous,dans le nord,près de la hollande,on n'aiment pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 sa y est elle est dans le terrain. cali SFI en plus. mais t'est ce que sa va s'arreter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 photo dans le post haut et fort go go go !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 @mic43 a écrit:photo dans le post haut et fort go go go !!!!! un peu de patience mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites