Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Bravo.... http://www.wreckedexotics.com/newphotos/police/policeA032.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ah lalalala faut toujours qu'ils se fassent remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas besoin de commentaires ces photo hein gaetan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 la dernière fois sur l'autoroute j'ai vu une subaru banalisé immatriculé AAS 42 avec le girot c'était surement la bac. les enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ouep,ils veillent les d'jeuns en turbale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 @mic43 a écrit:pas besoin de commentaires ces photo hein gaetan?? ben,je ne voudrais pas ètre méchant.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Apres ca ils osent nous faire des lecons de morale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Et oui que du gachis les pauvres Subaru.Je penses sincerement qu'ils faudraient plus les former pour eviter d'avoir des accidents comme ca.Mais connaissant des gendarmes et les pilotes de Subaru ils m'ont expliquer qu'ils avaient peu d'heures de formations pour le pilotage des Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 mars 2009 peu d'heures et peu d'elu , ils prennent pourtant les meilleur !!! C'est ce qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Si ils veulent prendre les Meilleurs pas de soucis ils peuvent s'inscrire sur les fofo des cali nous seront pret a etre embauché chez eux mais seulement avec nos Cali Mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 le radar embarqué il fait moins le malin maintenant, sa du leur faire bizarre au schtroumph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites