Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 http://www.wreckedexotics.com/articles/008.shtml Ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 quand on y regarde de plus pret beaucoup de ces caisses se foutent en air quand il y a de l eau en meme temps vu la largeur des pneu ca doit etre galere a tenir quand on voit qu avec nos 205 avec amorto stock c est juste je trouve alors avec une r8 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Sans maitrise la puissance n est rien!!! Purée,je parle comme 1 poete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ouais enfin là le mec a présumé de ses capacités et celles de la voiture, vu comment la route est détrempée, aucun caisse lancé à cette vitesse tiendrait le pavé faut pas oublié que c'est une transmission intégrale donc ça tiens mieux qu'une traction ou propulsion sur route mouillé à vitesse équivalente, donc c'est sur que le mec y a été trop fort sur la pédale de droite enfin ça fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 .0il a su s'acheter une R8...moi,j'ai pas mal au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 pat38 a écrit:Sans maitrise la puissance n est rien!!! Purée,je parle comme 1 poete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ah les boules 100000€ en l'air sa fait mal au c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites