gaetan011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 après ça,on dira que c'est pour les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 tu m'as l'air tres fatigué....alors ca été dur ton reveillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pour mon foie ou pour moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'aurais du le mettre au tronchoscope shériff,tu peux faire quelquechose pour régler ça :lol: merci et pardon,aujourd'hui c'est dur pour mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Yes man je deplace,no soucy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ça c'est de la tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Il m a l air bien fatigué m'sieur gaetan sur la photo,peut etre l heure tardive???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 on rigole,on rigole mais on n'a pas encor vu les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi ça va pas de foto à faire, j'ai étais sage, couché tôt et pas bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 comment ils ont peur :oops: :oops: :oops: allez,soyez pas timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Mes photos c est ma mere qui les a prise,je recupere son numerique et post quelques tofs!!!! avec 1 tete normale,hein m'sieur gaetan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben!!!J'étais normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 cette cannée fut soft pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 ta l'air fatiguer comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 euuh aigle je serais toi jme tairait car a la raclette chez grenouille, .... t'avais des yeux en trou d'pine qui luisaient mon vieux alala avec ton histoire de fusil... espèce de braco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ba moi cette année, j'ai pas bu plus que la moyenne bretonne, qui est plus élevée que le reste de la france selon les sondages, mais pas trop d'exces ... et pas de tribu de sénégalais qui font du tamtam le lendemain dans la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites