Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je ne suis pas administrateur mais je m appercois que ca derive grave dans les posts,mic 43 a ouvert 1 post"defoulloir" alors allons y gaiement pour la deconnade mais svp restons "stock" dans les posts.Je ne suis pas le dernier pour deriver mais je pense aux"futurs menbres" qui visitent le fofo et qui peuvent penser que ce dernier n est peut etre pas serieux.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je pense etre dans les 1er a déconner mais le shériff a raison,faut savoir garder son sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Comme je l ai dit,je ne suis pas le dernier pour une bonne "deconnade",ca fait du bien de laisser nos soucis derriere un instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tout a fait d accord bien qu un post sans hs soit limite impossible faut limite de pourrir les postes c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 @gaetan a écrit:Je pense etre dans les 1er a déconner mais le shériff a raison,faut savoir garder son sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites