Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 J ouvre le bal pour"le tronchoscope" Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 me voila [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok,maintenant que le premier pas est fait faut que les autres menbres osent montrer leur tete meme si.......... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 avec mon tigrou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Il est tout mimi ton "tigrou" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 et me voici les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 A mon tour pour la belle photo Et je vous présente par la mm occasion ma future femme, mariage le 18 Juillet 2009, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Felicitations pour ton mariage a venir.De memoire c est toi le "king" pour la fabrication des feux a leds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 pat38 a écrit:Felicitations pour ton mariage a venir.De memoire c est toi le "king" pour la fabrication des feux a leds... Merci merci, le king est un bien grand mot, je dirais plutot que je me débrouille pas trop mal et à force d'insister je trouve tjrs la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 sa fait plaisir que le tronchoscope avance. sinon bon mariage et plein de bonheur pour toi pierretombale11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 yam 250 a écrit:sinon bon mariage et plein de bonheur pour toi pierretombale11 Thanks guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 salut a tous moi c hypnose, je suis désoler pourl instant je n est pas de photo de ma cali, pour me présenter en deux mots, je suis de la région de narbonne et je suis aussi fan de calibra grace a mon frero PIERRETOMBALE , voila les photo seront bientot visible, si pierretombale ou doudoucalibra en ont ils vous les ferons voir.J ai une vilaine tête hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon et bien pour le moment c est moi le plus beau............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 pat38 a écrit:Bon et bien pour le moment c est moi le plus beau............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Euh, j ai oublié:Le premier qui n est pas d accord je le modere "grave"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Attend de me voir en vrai je vais t'eblouir la j'ai mis un ephoto de moi en train de faire le con pour pas te desavantager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Si tu viens a la CC de mic,previens moi que je n oubli pas mes "sun glasses"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas de probleme mais je pense venir donc prend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hey bien va falloir prevoir les vitre teinte je crois a cette allure les lunettes de soleil vont plus suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Tout les matin pour ma raser je suis obliger de mettre les mienen de sun glass ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 je ramene mon casque de soudeur si je comprend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 hé doudou,arretes ton cinema!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 si si un commentaire tu va te faire tuer mic ou sinon on va mettre des photos de toi??? a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 photo,photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu me cherche mic 43 tu me trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 août 2009 petit up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites