mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 http://www.wreckedexotics.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouais et bien ca fait froid dans le dos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sa a bien tapé les boules pour le type pas mal sont rouge je le vérais bien sur ma 2 éme cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 touche pas a ma couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Mon petit gaetan va y avoir 2 calis de cette couleur..........Devines a qui elle est la 2eme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Pleures pas ma bibiche,c etait pour rire La mienne sera "orange focus",ca va mieux là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 en plus je t'ai trouvé une superbe tof d'une cali orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Si c est celle sur ta video,c est vraie qu elle est tres tres sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites