Invité Posté(e) le 31 août 2010 sa planneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 pour toi!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bouche a oreilles (mic43 a deauville ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oubliez pas de precisez votre vote les gars c est plus sympa au moins et on sait lequel systeme est le plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 dans un moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 vous allez rire, sur une annonce leboncoin, le gars encourageait à aller sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 t'a pas su c'été qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 apparement c etait un gars de vers grenoble il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben moi comme pour beaucoup d autre je me suis fait denicher par mic sur un autre forum a ce mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 désolé je m'en rapel plus, en tout cas il devait vendre des pièces d'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2011 petit up du jour pour les derniers arrivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2011 @mic43 a écrit:petit up du jour pour les derniers arrivant !!! sans oublié de nous précisé le tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 up pour les derniers et derniere arrivant(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi c'est selrach qui a était racoler donc il ma racoler a son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 j'croit que quelqu'un est attendue de pied ferme par mic43 ici meme(me tromp'je mic43?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 mic 43 sur un autre fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 france-cali-v6 a écrit:mic 43 sur un autre fofo!hein??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 cest mic 43 qui ma envoyè ici par un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 france-cali-v6 a écrit:cest mic 43 qui ma envoyè ici par un autre fofoj'vais l'défonc!!! !!!!!!nan j'décoooone !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 france-cali-v6 a écrit:cest mic 43 qui ma envoyè ici par un autre fofoY comprend vite ce turbo38 mais faut lui expliquer longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 comme beaucoup de personne ici c'est l'ami mic43 qui ma crappahuter sur l'autre forum et depuis je suis present casi tout les jours .merci a toi oh grand mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 turbo38 a écrit:j'croit que quelqu'un est attendue de pied ferme par mic43 ici meme(me tromp'je mic43?...) qu est ce que j ai fait comme connerie moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 par YAM 250 psk j'avais cassé ma calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 moi je suis remunéré par turbo38et sa pay bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 @pyvou38 a écrit:moi je suis remunéré par turbo38et sa pay bien lolT inquiète on avait vu ça tu est toujours de son coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 et du tiend aussi mon biquet seulement entre 23h et 05h du mat apres les lien du sang sont impenetrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ba moi par Charles Hingalls, que vous appeller Mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 toi je vais pas te loupé des que j aurai l occasion ! ps c est moi qui t es passé l adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sur ton Fb mon petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 @yenyen a écrit:Ba moi par Charles Hingalls, que vous appeller Mic43 charle mic43 il ne te manque plus que le violon a la main mic euuuuu charle43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 J'avais oublier de le marquer...Moi c'était le moteur de recherche, j'ai taper forum calibra, sa me les a tous sortit, donc je m'y suis inscrit a tous, mais je squat plus Le Concept que les autres... pourquoi ?? surement l'ambiance qui est plus cool et sans prise de tète !!!! Donc je tiens a Remercier les Admin et Modo, pour cette ambiance amicale et sans critique, les forum de se type et de cette qualité ne cours pas les rue !!!Longue Vie au Calibra Concept !!! En espérant vous voir bientôt les Couiles.. euh.. les Amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 @pyvou38 a écrit:@yenyen a écrit:Ba moi par Charles Hingalls, que vous appeller Mic43 charle mic43 il ne te manque plus que le violon a la main mic euuuuu charle43ou autres chose qui sait nous aussi on espere te voir un de ces 4 l ami 8 soupapistes 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 moi j'ai connu le site en Allan faire des course un mec a vue ma calibra et ma dit que se forum exister =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 mars 2014 c'est qui "le mec" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 ba je le connais pas mai je c qu il connait une personne sur le site =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Il s'appel pas guillaume et a des opel dont une gsi?Ou alors le frere a apone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 alors la je c pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 mars 2014 cherche pas... Mic c est un mito, il a pas d'amis qui s'appelle Guillaume, il a même pas d'ami tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mars 2014 j'ai pas bouffé assez de curlis !!! bon tu le sors ton DD j'ai plus les photo de andres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 mars 2014 mdrrrr oh con tu es encore sur ca depuis le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Oui c'est mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 mars 2014 qui le curlis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2015 Facebook et la passion des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 pense a te présenter dans la section dédier stp si c'est pas déjà fait et présente nous ta belle dans un post dédié a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 +1 Apone, si tu continues tu vas finir modo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites