gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je crois bien que c'est toi qui m'en a parlé mic43? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi c est mic qui m a menacé si je ne venais pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 moi vu que je me suis inscrit sur calibra tuning .org et j'ai recu un mail de mic43 pour demander de venir voir la fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Morceau de "racolleur" le mic.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 non c est ce qu on appel de la publicite ... pas mensongere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouais tu es dans le vrai,il est tres tres bien ce fofo;ambiance relax sans derives de mauvaise foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ca change d il y a quelue temps deja quand y avait personne c est certain ca bouge c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Souvients toi l été dernier,heu,octobre dernier (comprendra qui pourra!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c est bien ce que je pense via les rappel que tu fesait youhou y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouais ouais,on sentait bien le desespoir dans cet appel,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouaich;mais ZORRO est arrivéééé,sans spresséééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les fetes de nolwen rendent gatan toute choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouarfj aurais pas dit mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 au passage les gens le fofo a un an jour pour jour :lol: ca a bien change depuis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je suis " 1 recent" mais vrai que ca a changé depuis.Merci a mic 43 et a tous les menbres qui font vivre notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'en avais marre debosser sur titine,mais ce fofo et les gaillards m'ont remotivé!!! J'espere que c'est un virus et que je vais le transmettre a aux futur membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouep,faut contaminer man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pat38 a écrit:Ouep,faut contaminer man!!!! je plussoie c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 pat38 a écrit:Moi c est mic qui m a menacé si je ne venais pas......... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ben moi c'est mic43 aussi, lol. Super fofo en tout cas, que sa dure comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est PIERRETOMBALE et DOUDOU-CALIBRA qui m en on parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci a eux donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 up du jour toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi c'est sur calibra tuning .org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 big up pour les derniers arrivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 août 2009 petit up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl42 0 Posté(e) le 18 août 2009 bouche a oreille crazyfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl42 0 Posté(e) le 18 août 2009 j ai connu le forum de bouche a oreille par crazzy frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 18 août 2009 a babou a clermont fd par elvis 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl42 0 Posté(e) le 18 août 2009 qui c est qui en c est mieu pour rassemblement dans 38 ou 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 19 août 2009 toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 moi c'est mic43, il m'a obligé d'y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 août 2010 up pour les derniers arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 août 2010 t'as bien fait mic, car je l'avais pas vu ce sondage...maintenant c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 rhoooo.....j'avait meme pas poster dans ce topic !!!!mauvaise aleve que je suis !!!! yam 250 a écrit:moi c'est mic43, il m'a obligé d'y venir idem...convoc recut par mp sur un autre forum... toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi de je ne sais plus je crois que c'est mic qui m'a envoyé un mail sur un autres forum j'en suis bien content depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 alleerrr wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi aussi c mic43 qui m a envoyé un mp sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 un sacré arponeur ce mic quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2010 tain je me sent visé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 @mic43 a écrit:tain je me sent visé la faut pas tu serrait patron d'une multinational,tu le démarcherrais bien le clients !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 c'est quooi tout sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Victoire a écrit:c'est quooi tout sa???tout sa quoi???..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 enfin brefffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites