gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pas mal de belle caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Sympa la video,mais elle n est pas postée au bon endroit.... Eh oui ,je fais le modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu sais que je me suis demandé ou je pouvais la mettre???dans les kit carrosserie divers?si tu veux,je la bouge,shériff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je pense que dans photo et video c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oki patron,efface tout,je la retrouve et vous reposte ça là ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c est fait l ami c est en place la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ouaichhhh,jcomprenais plus trop quoi merci,msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 http://www.calibra-club.de/galerie/worms2007/pictures.html superbe photo a cette endroit dont une que j apreci particulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites