mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila juste pour faire un peu de pub vous pouvez si vous le desirez mettre le lien du forum dans votre signature sur les forum blog ou autres ca peut aide a attire du monde chez nous sinon vous avait ca aussi [url_=www.calibra-concept.forumpro.fr]_://photomaniak.com/upload/out.php/i554746_bannierehypnosesignature.jpg" alt="" />[/url] le lien ci dessus permet d avoir la premiere image et en cliquant dessus d accede dirct au forum suffit juste d enleve le trait rouge et rejoindre les deux espace libre apres ou encore ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vais essayer mic,je vais essayer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 C est fait mic,j ai mis le lien du fofo dans ma signature là ou tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci on siat jamais des fois que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2009 mise a jour du premier message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 faut rectifier l'orthographe avant je pense pour la seconde banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouai j avais meme pas vu il a l oeil le Mr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites