Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

le calibriste tu nous fait quoi???

Messages recommandés

Invité

C est 1 gars qui est sur le calibra.org.Par contre 1 cali diesel c est rare!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat38 a écrit:
C est 1 gars qui est sur le calibra.org.Par contre 1 cali diesel c est rare!!! lol!


perdu il est ici
le calibriste du 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l ai vu sur l autre fofo:sergior 11 ,ca ne te dit rien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui mais si il vend ses calis bientot il ne sera plus nulle part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les potos...je ne vends que ma calibra rouge car malhereusement je doit m'en separer suite a un achat d'un monospace (en plus j'ai un un face a face contre un sanglier dernierement...tou le pare choc avant est a refibrer grrr )et que je ne la fait roulé que tres occasionnellement non je n'ai pas mis en vente un cali diesel mais une personne etait interresser et elle croyait que c'etais un diesel lol mais bon de toute facon je garde la turbale
a bientot


zut oui j'ai vu que j'avais laisser la case diesel mais malheureusement je ne peux le rectifier car il me demande 2.00 euros desolé j'avais pas vu merci mic 43 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi un saglier

oOOO il sont ou ces foutu chasseur la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
toi aussi un saglier

oOOO il sont ou ces foutu chasseur la lol!



oui ils sont fous c'est chasseurs mais bon je prefere ca que un grave un accident mais j'attend vu que je vais bientot recevoir une autre popme de direction assisté je vais la refaire et demandé a ma femme de passer son permis et je lui preterais ...j'ai bien dis preterais
a bientot mic43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yep c est cool,tu gardes 1 cali....Et désolé pour le coup du sanglier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat38 a écrit:
Yep c est cool,tu gardes 1 cali....Et désolé pour le coup du sanglier!!


merci mais bon le plus important c'est que je n'ai pas eu de bobo mais impossible de retrouver le sanglier il a fait un delit de fuite lol mais bon je vais bientot la refaire mais je vais attendre qu'il fasse moins froid vu que je n'ai pas de garage mais une cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que mon grand pere garde des munitions et un vieu uzy datant de la guerre,on va a la chasse
vraiment désolé pour vous,les gars Sad
en tout cas,il est hors de question que je descende chez vous en cali(jprendrais mon range lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...