mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et une sub en moins une https://www.dailymotion.com/playlist/x6e2f_Schumi84200_crash-rallye/video/x7ht2d_rallye-de-la-noix-crash_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Z avez vu,il est entré en frappant fort dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'adore quand les cons se la pètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouaca marche trop cees ferrari euh ca tiens pas le pave par contre je me vois mal en face je sais pas ce que le gars a la merco a dit mais putin je serrai ete fou a sa place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben ouais,moi jfais dans le luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 imagine toi avec ta titine...non imagine pas,tu va t'en prendre a ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c est clair je vais evite d imagine enfin quan on voit la viper a la fin de la seconde je me demande les gars dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca donne envie e pleurer toutes ces belles caisses broyées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites