Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

240 cv dans une saxo...

Messages recommandés

pfff méga prenable cte caisse, enfin en départ arrété,le temps qu'il ait du grip jsuis déja loin après en reprise c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T as vu l immat???? 38,the best..... of course !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja que la cali avec 600 kg de plus a 280cv en traction sé inconduisible jusqu'en 3éme alors avec 800kg doit vraiment pas falloir appuyer avec les roue légerement braqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muahahaha

je viens de retombe la dessus Smile

tu l a deja vu turbo38 cette sax??

y se la joue le gonz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, on est dans une autre sphere... Les 2 gaziers sont extremment confiant...

D'une le proprio : 240 hp sur un train avant de saxo avec des pneus et jantes stock, c'est du grand n'importe quoi pour l'efficacité... ça me rappelle tous ces glan... avec leur civic turbo swapé (j'adore le terme lol! ), corsa et autres tire de 1.2l passé à 300cv lol!lol! "ouais,ouais, ça pousse, j'attaque d'ailleurs les motos et les sub'..." C'est sur, t'attaques les motos en ligne droite, parce qu'au premier virage, yaplu personne pauv' comique va !!! Et pi tu te fera mystifier par la premiere Arola monté avec un V8 (ça s'est fait dans les années 80, c'est balaud).

De deux le "preparateur" et là on est dans le sublime, je m'explique.
Montage correc' mais sans plus: le manchon en caoutchouc qui va du turbo à la face avant fait un brin tondeuse Wolf lol! . Le turbo de sub' sur un si petit moteur... Et pourquoi pas un K29, tant qu'a faire... la courbe de couple doit etre comique lol! donc efficacité nul, heureusement que le poids compense et la faible inertie du train roulant lol!

Et le meilleur pour la fin... La tete du proprio, la tete du preparateur, la plaque mineralogique, les autocollants de la voiture... Tout est fait pour que ces messieurs termine en prison... Je rigole, bien sur!!! Avec un montage fait par un pro avec facture (ça c'est sur !!!), les 2 gaziers n'ont aucun souci à se poser à propos de leur avenir si les flics tombent sur cette vidéo... J'hallucine, ils sont completement candides ou tarés suivant comment on prends cette video. Je vois bien des gars mettre une video d'une phase 4 sur autoroute sur you tube ou mieux sur facebook et compagnie... lol!lol!lol! Surtout quand face de bouc plante et que toutes les photos perso peuvent etre vu par tout le monde... Hein les moutons ???
Ne prenez pas trop les farces de l'ordre pour des imbeciles, messieurs
Qu'il y ait des videos comme ça en France et surtout dans le 38, faut etre un peu pretentieux quand meme... Je vais vous apprendre un truc, les flics sont des gens comme les autres et le soir, il vont sur youtube, ils telechargent des films et musiques illegalement comme vous, ils roulent sans mettre leur clignotants quand ils tournent et sans regarder dans leur retroviseur comme vous donc ils n'ont pas vu le moto qui etait dans l'angle mort comme vous, quand ils trouvent un billet de 500€ par terre, il le garde comme vous, comme d'ailleurs le chevreuil "cabossé" que leur a ramené l'automobiliste respectueux (qui viens de detruire sa R25...).

Jouer avec le feu, c'est bien, un coup on a chaud un coup on se brule, c'est exitant... Mais mettre la main dans le feu, faut etre vraiment mais alors vraiment CON.

Tout reste sur internet, la photo du garagiste et celle du proprio, c'est du graver à vie....

PS: Sur Lyon, un CRS de la compagnie 45 s'est ramassé une chasse monumentale par son chef d'unité parce que Mossieur exhibait sa tete sur une video youtubesque avec sa S4 à plus de 240 sur autoroute et tout ça filmé par la copine, ben voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m inquite pas trop pour le preparateur en general y a une facture mais avec des close disan interdi sur la route par contre tu a raison le mec est tres con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un gars qui va dire ma voiture fait 240 cv mais qui en exploite que 150cv car il a pas de motrocité.

dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:

tu l a deja vu turbo38 cette sax??


alors oui,je la connait cette caisse,
le prop^rio a rien fait dessus,c'est un gros cheque lacher a un preparateur en plastique...
pour l'histoire,le proprio ainsi que son frere ce tirent la bourre a qui aurra le plus gros jouet et donc qui lacherra le plus gros cheque a banette moulé...
son frere a fait monter une 306 v6..qu'a cazi jamais tourner..
pour enrevenir a la saxo en question,il faut savoir une choses...elle a fini par cramer toute seul,en effect,une duritte d'huile a lacher et la caisse a pris feu! Very Happy
je rejoint bien évidement tout les propos de mon cdt,c'est irréfutable,un projet tel que celui ci n'est purement pas éfficasse et mettre une tel video sur le net est totalement débille..
pour finir,le preparateur en p^lastique dont il est question ce trouve a 10 borne du lieux ou j'ais grandit,et sachez qu'il est encore(a ce que j'en sais) en procés contre un mec a qui il a monter un VM allerger voir trop qui a fini par traverser le tableau de bord en rassant le conducteur...
et des procés,a ce que j'en sais,il n'en a pas qu'un...

bref,une saxo inexploitable qui a fini par cramer au vue du serieux du montage,un preparateur en plastique qui ferrais mieux de ce faire oublier et une video qui traine sur le net depuis longtemps mais qui est toujours aussi débile a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la au moins ca c est fait !!!

comme quoi le monde est petit et tout arrive a se savoir ...
la pub pour le garage est donc faite en gros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila,j'espere maintenant qu'il ne passe pas par là la "ligue de protection des preparateurs en carton plastifier"...je risquerais gros en étant si franc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je v écrire préparateur sur un carton le mettre devant cher moi car quand j était gamin je mettais de l éther dans ma mob et je vous dit pas ca pousser lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
lol moi je v écrire préparateur sur un carton le mettre devant cher moi car quand j était gamin je mettais de l éther dans ma mob et je vous dit pas ca pousser lol!lol!lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor la attention!une saxo poussee a 240 cv avec trains avant et arriere dorigine et des pneus merdique,et des freins de m..de je reconnais que cest de la pure daube mais surtout de la pure folie melangee a un nin sens!
Mais moi je dis qune certaine 205 que je connaissai tres bien meme avec un chassis gti trains de 306 s16 freins hydraulique,pneus yoko en 18,barres stab avant arriere,suspensions dures,avec un moteur de 405 mi16 booster a 230 cv et ben la ca arrache tout!!je parle en connaisseur et en plus ca tien la route et bouffe nimporte koi!ou presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que FRANCE CALI, un bon atmo poussé (le Mi16 est une tres bonne base), car le couple n'arrive pas de maniere trop violante, de bon train roulant... Et crac ma poule

Le truc de guedin, ce serait dans le cas d'un projet violent serait de faire une astra T16 mais en quattro pour passer toute la patate sur le tarmac en YAM250 Y en a qu'y on pensé..... J'ai dit ça, j'ai rien dit !!!

PS: N'aimerais bien voir la 205, ça doit etre exotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai elle etait pas mal cette 205!des photos bientot sur facebook car je passerai par facebook pour veux voulant voir mes anciennes voitures et me connaitre!je redirai ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement,j'ais teste a mainte reprise une "simple" 106 s16 avec quelques amélioration(4 bonne suspatte,4 bon gommards,caisse vidé et rigidifier,un 16s a peine libéré ect..)ben sur piste étroite,petit col ect,c'est imprenable aussi!
sa tiens facon kart et sa pousse sympatiquement(130cv pour moin de 900kg..sa commence a parler !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca cest sur mais kan ten fait 230 pour 900kl la jtassur c mortel!une arme de pointe jvous dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...