Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soucis avec mes ressorts

Messages recommandés

Invité
J ai acheté des ressorts soit disant a -50 et surprise ce matin en reposant l arr de ma cali au sol,elle est aussi haute qu a l origine !!!!! Est ce que le fait d avoir laissé les amortos d origine a 1 lien ???? Mystere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non meme avec tes amorto d origine ca devrait te la pose maintenant a tu bouge ta cali de place aussi histoire que ca prenne sa place tout ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu change pas les amorto avec ils vont pas faire long feux et la tenu de route sera encore plus mauvaise que l'origine

ta comparé la hauteur des ressorts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais mic que les amortos d origine vont "fumer" a la vitesse "grand V,je lui mettrai des amortos adaptés par la suite mais avant je voulais voir si -50 ce n est pas trop trop bas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat38 a écrit:
Je sais mic que les amortos d origine vont "fumer" a la vitesse "grand V,je lui mettrai des amortos adaptés par la suite mais avant je voulais voir si -50 ce n est pas trop trop bas!!!!

-50 c'est bas et tape Q aussi, j'avais ça sur ma 16v sfi, c'est cool tant que tu reste sur une route bien plate, et maintenant sur la v6 j'ai du -30 en eibach&bilstein ben c'est bcp plus agréable mm sur route défoncer. Et niveau hauteur sa va, sa passe partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi vi m'sieur gaetan,mais le gars a qui j ai revendu mes - 50 a le meme soucis que moi(0 difference!!!) et pourtant il a 1 turbale.A mon avis ils ont 1 gros soucis ces ressorts!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat38 a écrit:
Vi vi m'sieur gaetan,mais le gars a qui j ai revendu mes - 50 a le meme soucis que moi(0 difference!!!) et pourtant il a 1 turbale.A mon avis ils ont 1 gros soucis ces ressorts!!!!!!


tu les as acheter ou tes ressorts???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...