Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

ma 2 éme turbal

Messages recommandés

voici une photo de ma 2 éme turbal (rouge) sa fait un gros mois qu je l'ai pe t'etre pour pa trés longtemps j'espere pas mais bon encore une histoire de fou pe pas mieu en dire pour l'insatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claque cette photo va falloir pense a en faire d autre comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déterrage d'un vieux poste et de cette calibra ont peut dire aussi (+ de 1 an sa avoir fait 1 metre )

voici les modif et réparation en cours

pour commencé déculassage pour probleme d'huile dans le liquide de refroidissement
résultat des course culasse poreuse a 90%



emplacement de la pompe a eau sa commencé pas a etre chouette



nettoyage au niveau de la sortie de la pompe a huile (joint de carter hs)



pose du capteur de pression d'huile



déplacement du regulateur de ralenti



début de nétoyage de piston (completement encrassé)



installation des élargisseur de voie de 20 mm a l'arriere le jours et la nuit

avant



aprés



repicage audio pour relié sur un ampli pour mon sub vu que je garde le poste d'origine opel est qu'il n'y a pas de sortie rca



cablage pour le rajout de mano pression et température d'huile + voltmetre



a suivre pose du mano pression turbo, joint de culasse renforcé joint de carter renforcé pompe a eau distri huile bdt et pont arriere culasse cosworth douwn pipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire que les cales sa l'arrange mais sa risque rien pour le 4x4.
et les roulements sa les travailles pas trop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les roulement ont 210 000 sur la bleu dont 30 000 avec des calles de 16 mm et aucun souci pour le 4*4 sa craint moin qu'un rabaissement et mettre des calles a l'avant c'est déja limite a touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite des traveaux

nouvelle cucu cosi d'un sfi de 140 000 km avec allumage 2.8 encrassé a toc



avant



aprés nettoyage des tetes de soupappes et dégraissage vite fait derriere les tetes pas le choix timing serré



dimanche si tous ce passe bien sa devrait ronronné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question con

t a trouve la cle pour serré a 25 kg la poulie du vilo??

j en ai pas de ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l a pas enleve la pompe a huile??
si oui faut la serré a 25 kg faudra y regarde la mienne je crois qu elle le fait pas par contre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas démonté la pompe a huile

quesqu' i fait pas ? la clé pour serrage a 25kg?
pour les vis de cucu cyril ma di 25kg et 3 fois 90° c'est ce qui a marqué aussi sur le papier du joint de cucu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas 25kg mais 25 nm ce qui fait très peu.
j'avais une clef pour la cucu mais pas pour la poulie du vilo.
il faut une grosse clef dynamo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour moi je viens de finir de remonté le haut moteur (une culasse pas super propre) sa fait 11 mois quel avait pas tourné dont 2 mois avec le haut moteur viré
j'ai mi 3 coup de démarreur sans les bougie ensuite au bout du 5 eme coup elle a pété par contre chernobyle dans le garage lol!

un grand merci avec tous ce avec qui j'ai pu bosser sur des moteur car j'aurais était incapable de faire sa il i a un an j'ai passé 3 h sur la distri j'ai fini par i arrivé et j'ai casiment fait 60% du boulot de nuit avec une baladeuse et en démarrant aucun voyant moteur allumé et aucun probleme alors que d'habitude pour du plus simple j'en oublie la moitié
manque plus ca metre de la flotte de ou 3 bricole et de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué mic

j'ai hate de pouvoir bosser sur ce foutu moteur un jour, l'ouvrir et réparer sans avoir peur de faire la moindre connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé trop vite grosse gaf je vous explique

tous a l'heure je balance de la flotte dans le circuit je fais tourné le moteur 5 min aucune fuite dessous je sort la voiture je la laisse tourné je me déside d'allé finir de branché mon mano de pression d'huile et 1 min plus tard le voyant d'huile qui s'allume j'arrete le moteur je regarde dessous 1.5L d'huile par terre grosse fuite au niveau du joint de carter j'ai voulu le monté avec de la pate a joint je me suis tellement enmerdé a le remetre que sa m'aura fait chier jusqu'au bout je suis kit a redémondé le joint de carter en plus a -4°c .......

grosse chance que j'ai était dans la voiture sinon adieu le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p....n t'a pas de bol en plus -4 brrrrrrrrrrr j'ai froid pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fin de l'année 2008 a été la misere avec le sanglier mes je vois que sa remé sa

j'ai mi de la patte a joint de partout entre le moteur et le joint est aucun changement sa pisse meme par le filtre a huile

donc voila sa ma trop fait chier elle est pas prete de roulé avant 3 ans plus le temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyen de nous faire une video pour voir ou ca fuit exactement ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont verra rien sur la video sa fuit la ou j'ai fléché vers le suport de da aussi et par le joint du filtre ou au dessus j'arrive pas trop a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre que ca pisse comme ca

y aurait pas un souci de surpression au niveau du bas moteur .. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour sa que je me demande si la segmentation serais pas hs
il y aurait un trou a froid ou a chaud a quelque seconde prés sa devrais mettre le meme temps a sortir
a froid elle mes 1 min 30 a commencé a sortir
quand sa mes a gouter je l'arrete 1 h et quand je redémarais sa pisse au bout de 30 seconde et a chaque fois sa mes bien 20 seconde a plus gouter aprés que le moteur sois arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint z20let bien posé? t a creuse le bloc ou enlevé les rivet?
verifie quand meme si y a de la pression en trop en enleveant le bouchon d huile en haut quand ca tourne trop bizarre cette histoire de joint la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sure sa commence a devenir emmerdant ce joint.
tu as les manos de pression d'huile??? si oui combien a froid et a chaud.

ton niveau est ou au maxi- mini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai creusé coté distri sur le bloc j'ai retiré la jauge de niveau et rien d'anormal mais j'ai pas regardé par le bouchon du haut
ce qui est sur c'est que rien descent pas le joint de cucu il est légerement gras sous la tete d'allumage

ce qui parais louche c'est que sa fuite par le filtre a huile je les pas redémonté par contre tousde façns sa sera a rien que ji touche en 3 démontage j'ai rien résolue c'est pas moi qui i fera grand chose ou alors le joint de carter et hs mes meme hs avec la pate sa devrait pas fuir

oui j'ai bien le mano de pression 5 bar a froid et sa commence légerement a descendre a 4.5 bar quand sa commence a pissé
et la 1er fois que j'ai mi le moteur en marche sa du commencé 5 min aprés et 3 bar au mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau huile j'ai tourné a moitié et au mini aucun changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur cette photo vu le sur plus de pate j'ai rien mi par rapport a lui

je pense que je rédémonteré un de ces 4 et ji metrais la dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mic tu dit que sa fuit au niveau du filtre a huile. au niveau du surpresseur (la ou vienne se brancher les durites pour le radiateur d'huile.), il y a un joint.
moi il était mort et sa fuyait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pate a joint c st un plus normalement t en a pas besoin donc en mettre 15 tonne ca sert a rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel new de la turb la fuite d'huile viendrait peut etre du joint du cache culbuteur coté distri l'huile descendré derriere le cache noir ou alors joint spy de l'aac coté admision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ce rouge pour la future peinture vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien jolie la couleur.

et sinon tu en ai ou de ta voiture sa fuit toujours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:
quel new de la turb la fuite d'huile viendrait peut etre du joint du cache culbuteur coté distri l'huile descendré derriere le cache noir ou alors joint spy de l'aac coté admision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle j'ai bouché la fuite d'huile du joint de carter j'auré pu le souder sa aurait toujours fuit

le probleme venait des joints des aac derriere la poulie ils tournaient et l'huile descendé derriere la distri j'ai du mal les monté.

bien vu totof

30 min au lieu de 4 h pour refaire la distri sa commence a rentré

3 tour de cartier en début d'aprem avec bob marley dans l'échappement je pensais a la segmentation ou les joint de queue de soupape

le soir denouveau 3 tour bob marley était partie

samedi prochain ct cg assurance et de la route enfin pas trop vu l'achat de la maison hier va i avoir du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content pour toi, hate de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout glop

va falloir faire une soiré apero pour feter ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...