mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut a tous voila un post qui va etre consacre exclusivement a la calibra dtm toutes les photo sont accepte ainsi que les video si ce topic marche bien on pourra alors cree une nouvelle section dtm avec tous ce que vous nous aurez fournit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon,d'accord,c'est pas une photo.Mais ca vaut le coup d'être matté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 au taque le gaetan ce soir :lol: en tout ca parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sur la deuxieme la cali se trouve vers la fon de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est exactement le pc avant que je veux faire en fibre, par contre le reste non mais ça reste une belle caisse merci mic pour ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 recherche moteur,s'adresser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 @antares41 a écrit:c'est exactement le pc avant que je veux faire en fibre, par contre le reste non mais ça reste une belle caisse merci mic pour ces fotos je crois que c'est un rajout et qu'il se vend(mais je ne sais plus ou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 @gaetan a écrit:@antares41 a écrit:c'est exactement le pc avant que je veux faire en fibre, par contre le reste non mais ça reste une belle caisse merci mic pour ces fotos je crois que c'est un rajout et qu'il se vend(mais je ne sais plus ou :lol: ça je peux pas te dire, je l'ai jamais vu nul part en vente ce que je sais c'est que c'est celui que je veux, quitte à devoir le faire moi même, par contre les bas de caisses et l'arrière corresponde pas à ce que je veux, c'est la cliff de JJ Lehto que je veux me faire bon oui je sais c'est des fotos d'une maquette, mais y a pas des masses de fotos du modèle réel [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila ce que ça pourrait donner au final, en plus avec les jantes qui me plaisent [img][/img] et en mode soft [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi,je recherche bas de caisse et contour d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 De quel type les extensions d ailes?? Ils y en a 4 a vendre sur leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 style dtm je vais voier sur le bon coin de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 je m en vais voir ca... J ai vu mais e sont des "rieger",désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Voilà ma ptite contribution pour la magnifique DTM. Eh ben oui, y'as pas que les turbos qui tombent en panne :lol: Une DTM à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 il est en france le musée ou il y a la DTM?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 yam 250 a écrit:il est en france le musée ou il y a la DTM?????? Aucune idée là, mais sa doit etre simpa à visité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2009 PierreTombale11 a écrit:yam 250 a écrit:il est en france le musée ou il y a la DTM?????? Aucune idée là, mais sa doit etre simpa à visité. c est le fameux muse en allemagne a cote de l usine opel faudr voir un jour y aller y a de tous la bas mais y a que les assoc qui on le droit .... bon m en va faire la paperasse moi merci pour les photo en tout cas j ai failli me faire dessus tellement c est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ben moi sa me permettra d'allez voir ma famille qui est pas loin. Et oui je suis un alsacien de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 après une rapide recherche, le musée se trouve à Russelsheim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2009 rapide alors ta recherche va voir dans le post photo ca sert a rien que ducros il se decarcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 @mic43 a écrit: rapide alors ta recherche va voir dans le post photo ca sert a rien que ducros il se decarcasse j'suis out là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 février 2009 [quote="antares41"]c'est exactement le pc avant que je veux faire en fibre, par contre le reste non cela peut-ètre un bon départ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 5 février 2009 celui d'origine est suffisant pour faire celui que je veux, par contre faut commencer par faire les ailes avant, arrières, puis les bdc et ensuite les pc le pc av je compte le faire en plusieurs partie, l'assembler et le finir en fibrant aux endroit d'assemblage ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir à quel point les ailes vont pouvoir être large tout en gardant des jantes avec un ET qui tire pas trop sur la bdt enfin je verrais bien, j'en suis vraiment pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 6 février 2009 @antares41 a écrit:celui d'origine est suffisant pour faire celui que je veux, par contre faut commencer par faire les ailes avant, arrières, puis les bdc et ensuite les pc le pc av je compte le faire en plusieurs partie, l'assembler et le finir en fibrant aux endroit d'assemblage ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir à quel point les ailes vont pouvoir être large tout en gardant des jantes avec un ET qui tire pas trop sur la bdt enfin je verrais bien, j'en suis vraiment pas encore là je crois qu'on va etre 2 il me faut trouvé un autre parchoc av d'origine ou prendre celui que gaetan a trouvé meme si j'ai pas la caisse pour le monté des que j'aurais du temps de libre je vais attaqué mon projet dtm je pense que je vais ouvrir une section pour voir l'avancement des traveaux et puis pour avoir des conseils entre nous sur le parchoc av j'étais parti sur l'autre model mais j'ai peur que sa fasse trop bizard donc j'ai obté pour le meme choix que toi antares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2009 big up pour ce post special epoque dtm calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 personne sais ou jepeut trouver des tofs de l'interieur de la cali dtm?je cherche sa pour voir comment est foutu l'arceau et divers pieces d'interieur..si jamais quelqu'un a sa sous la patte,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 turbo38 a écrit:personne sais ou jepeut trouver des tofs de l'interieur de la cali dtm?je cherche sa pour voir comment est foutu l'arceau et divers pieces d'interieur..si jamais quelqu'un a sa sous la patte,merci d'avanceJe vais essayer de trouver ca car sur mon sujet je suis pas sur mais j'ai cru voir l'interieur d'un DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je dois avoir des imitation ou des photo de cali 1/5 sa te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites