'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je verrai bien le mot "association" un peu plus en haut a gauche même police pour libérer de la place pour le "Calibra-concept" avec police plus grosseau dos on pourrait imaginer un truc du genre:le membre " 'tite grenouille" vous convie à nous retrouver sur:www.calibra-concept.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 partir d'une base comme ca serrait quand meme plus sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 avec l'adresse au milieu vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sinon je vais essayer de tester un truc dans ce genre pour ceux qui aime le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 j'vais tenter un truc ce week end aussi .. on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je préféré celle avec la cali vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 @grenouille a écrit:je préféré celle avec la cali vert +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 rio verdé +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 aussi .. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 La cali verte aussi elle tue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 @mic43 a écrit:avec les bbs et sans cet autocolant sur la trappe.....c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 et si possible effacer la plaque aussi on est en France ici dediou sinon pour les jantes je trouve qu'elle vont bien sur la cali là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui juste les plaque sinon elle est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tit up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ta un nouveau truk a proposer ou a notre tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 faites vos essai oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 celle de ta signature est tip top avec ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c 'est vrai en plus les gens seront pas que c'est une ecotec... enfin pas au début du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je savais bien que vous kiffiez mon ecotec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 hs onsi tu veux on échange de châssis hs ooff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 une transplantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est bon laisse tombé,je suis doublement vacciné depuis ce week end y'a rien de plus vrai qu'un 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tu dis ca parce que t'es en colère !! tu vas y revenir tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est sur;pourquoi pas un 8s dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 gros up! on passe aux votes ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 moi je dis gogo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites