mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila nous sommes en train de mettre en place une serie de carte pour donne au calibra que vous pourrez rencontrez par chez vous voici deja des esquises l idee au final serrait que chaque membres pourrait mettre sa cali sur cette carte donc au final ca reviendrai a une carte personnalise pour chacun sinon on a deja cette carte pour debute aussi enfin on en a encore d autre en stock je vous les mettrai a la suite ici on attend vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Le fait d avoir sa cali sur sa carte de visite c est plutot"glop".Maintenant faut l avis des autres menbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 pat38 a écrit:Le fait d avoir sa cali sur sa carte de visite c est plutot"glop".Maintenant faut l avis des autres menbres... excellente idee je trouve pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon ba alors pour ceux a qui ca tenterai au mmoins d avoir la leur dessus hesite pas a m envoye en mp un cliche de votre cali avec si on les voient les plaques de cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon moi je veux pas de carte, je vois pas assez de monde pour en distribuer et ça m'est arriver 2 fois d'en croiser et de leur donner le lien du calibra club, et ils sont meme pas passer, voila pourquoi pas de carte pour moi :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pas de souci toute facon c est pas une obligation non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 par contre je les trouve réussies, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 voici ta carte knoxx http://i71.servimg.com/u/f71/11/31/37/51/carte_11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Génial merci mic vivement qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pas de souci plus de motive alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 soucis pour moi, le v6 est en plein restauration lool donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas grave meme une photo de quand tu l a achete apres on peut tres bien faire une mise a jour sans probleme a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 si tu veux connaitre mon forum,fais comme moi,cherche!!! désolé mais je n'accroche pas a cette idée mais les cartes sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 personne d autre pour ces cartes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Franchement super sympa tes cartes de visite surtout les deux cali sur le fond d'un DTM ca flash trop j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 a faire une carte de visite , il faut quelle soit pro et simple lire, je me pencherai sur le sujet une fois la banniere finale executer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 moi je peu en avoir car je croise souvent des kli sur lyon. comment faut faire pour en avoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 yam 250 a écrit:moi je peu en avoir car je croise souvent des kli sur lyon. comment faut faire pour en avoir???? pour en avoir faut aller ici www.vistaprint.fr et pour la faire je peux demande via un forum ou j ai fait faire les autres avec une photo de la tienne si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 commande pour les cartes de visites effectue j aurais ca sous 15 jours apparemment on dit merci a qui ??? merci a Mr hypnose pour son taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 de rien , c avec plaisir les gars, je vous fait voir a quoi sa va ressemblé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 en espérant que sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 qui en veut :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi,on voit ca ce week end mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 trop court pat je les aurait pas avant 15 jours mais bon je pourrai les envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 il faut en laisser sur tout les calibra ke vous croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Pas grave mic,je reviendrai chercher les cartes si il reste de la bierre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 la carte est super mais sur béziers on en croise quelques une mais voilà l'état d'entretien du véhicule, je pense pas que ces gens là est envie de faire parti d'un club. Et sur les quelque rassemblement tuning, les seules calibra sont la mienne, doudou et hypnose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 a AGDE on etait quelque une quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 hypnose a écrit:a AGDE on etait quelque une quand meme . ouai mais rappelle toi, les pauvres, et agde c'est le gros meeting, je pensais plutot au ptit rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2009 super nouvelle les gens je viens de recevoir un petit colis en arrivant la photo est flou mais super rendu au final si y a des interesse pour les artes hesite pas a me le dire !!! merci a qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Excellent mic!!!!! Je veux bien en prendre quelques unes.On voit ca en MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 J en veu j en veu ... Elle on l air trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 hypnose a écrit:J en veu j en veu ... Elle on l air trop sympa T'inquiet on va recevoir sa bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2009 une photo plus net du resultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 HOUUUU HOUUUUU nikel tout ça , Haaa je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2009 40 cartes en moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 @mic43 a écrit:40 cartes en moins !! c'est un succès ces cartes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 je vois quelques cali dans mon coin lorsque je me balade à papatte à défaut de faire marcher les suspattes de la cali. Quand je descend ds le mois je t'en récupère une demi-douzaine (au moins que je sois sur qu'il m'en reste pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2009 mirage69 a écrit:je vois quelques cali dans mon coin lorsque je me balade à papatte à défaut de faire marcher les suspattes de la cali. Quand je descend ds le mois je t'en récupère une demi-douzaine (au moins que je sois sur qu'il m'en reste pas). ok ca marche je te garde ca au chaud alors 60 cartes en moins donc ca fait avec celle que je garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 t'en avait commander combien au fet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2009 PierreTombale11 a écrit:t'en avait commander combien au fet??? 250 donc bon y a encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 @mic43 a écrit:PierreTombale11 a écrit:t'en avait commander combien au fet??? 250 donc bon y a encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 les cartes sons cartonné plastifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 si je vois de quel type de carte il s'agit, elle sont cartonnées mais pas plastifiées, de ce fait elle craigne l'eau (comme en ce moment il pleut...) Ceci dit et hormis l'eau elle ne craigne pas "la manipulation", comme une carte de visite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2009 mirage69 a écrit:si je vois de quel type de carte il s'agit, elle sont cartonnées mais pas plastifiées, de ce fait elle craigne l'eau (comme en ce moment il pleut...) Ceci dit et hormis l'eau elle ne craigne pas "la manipulation", comme une carte de visite quoi rien a ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 si tu ve , de mon coter , je peu faire imprimer des cartes plastifier, j en avait pour mon association de photographe" ENGEL LIGHT " j en avai fait 500 plastifier et sa ma couter 200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2009 deja des cartes comme ca ca ira pour debute tant qu on est pas en assoc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2009 les cartes partent demain les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 moi j'ai déjà les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites