Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour tous le monde!! Je m'appel Christophe j'ai 21 ans et je suis le propriétaire d'une Calibra SFI 150 CV de 1991 mais je vous la presenterai dans la section qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci a toi d etre venue parmi nous en tout cas regarde aussi on va essaye de se faire une rencontre sur 2 jours si ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Cool enfin 1 cali sfi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 salut à toi et ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un pti coucou en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ehehehhhhhh Salut voisin Comment y va mon best? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites