Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

gymkhana

Messages recommandés



je la poste au cas ou encore certain ne la connaitre pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop énorme cette video domage que sa ne soit pas une cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impossible faut une propulsion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir la posibilité de réglé la partition de puissance entre les roues avant et les roue arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel, c'est vrai que ça déboit grave! j'admire ces mecs qui arrivent a ce niveau de maitrise du volant... le boulot et la concentration qu'il faut pour arriver a un tel résultat! moi je dis chapeau bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fab_boum a écrit:
impossible faut une propulsion Smile

heu...nan,cette soub(j'avait trouver les caracteristique technique a l'époque) tourne en 4rm...
dailleurs,sa ce voit,elle n'a pas le comportement d'une prop"...
donc le jours ou un calibriste trouve moyen de faire un 4x4 fiablisime,sa serra parfaitement fesable(vue que le potentiel puissance ne manque pas sur le let)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement je pense pas que tu puisse faire sa en kli, car deja la ford fait 650ch pour a mon avis 1tonnes.
et puis la puissance doit etre plus sur l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
franchement je pense pas que tu puisse faire sa en kli, car deja la ford fait 650ch pour a mon avis 1tonnes.
et puis la puissance doit etre plus sur l'arrière.

(tu parle de la quel ford??..
sinon,c'est le rapport poid puissance qui te fait penser que c'est pas possible??..moi je dit que ce faire une calibra turbo a la ken bloc c'est l'alegger au max et pousser le let a un peu plus de 500cv(ont est deja passer au dessus sur certains projet...)
j'veut dire,ont peu passer a moin de 1300kg sans probleme,ont peut passer a 500cv avec un jolie porte feuille donc voila quoi,c'est pas une caisse de 650cv pour la tonne,loin de la!
le seul vrai gros gros défit,c'est coté transmission!!c'est sur,la,c'est tenue de faire un truc qui resiste au couplet et a la torsion !!

par ce que la sub de ken bloc fait
-1258.72kg(2775 pound lb)pour 566cv
-0 a 100 en 3sec grace au 4rm
-400m DA e 10.8 a 123.7km/h





perso,j'voudrais bien savoir ce qu'il a coté transmission!


en tout cas,un missile sa sub...ptin fait chier qu'il soit partie sur un sub!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant il roule en ford regard la video qu'a posté mic c'est une ford focus enfin ce qu'il en reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autant pour moi vis a vis de la ford!!j'avait pas matter la video,je pensait l'avoir deja vue en fetes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@for-tee a écrit:
heuuuuuu les gars c'est une fiesta pas une focus

désolé,ce jours la,la coke avait inonder la table du salon... lol!Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les moyens techniques !!!
c'est vraiment de la haute voltige,vraiment sympa a voir aussi dailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc de ouf, avec effet spéciaux et tout le toutim!! vraiment sympa ce qu'ils ont fait!! et puis Ken Block, toujours au top!! ça dépote sévère! (c'est déjà un effet spécial a lui tout seul! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec kart il es pas si bon que sa quand il fait ces video c'est du montage je ne sais plus ou j'ai vu sa dès que je retrouve je le poste il sais fait battre par un gars qui fait du drift aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...