gaetan011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 [img][/img][img][/img]voici quelques tof de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ah..... ben heu.... ouais.... mais là y a pas de photos....! et nous on veut des photos! des photos! des photos! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oué rectifie nous vite ca on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 désolé maintenant,je peut vous présenter ma titine avec suspates pneumatique et portes LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 la basdecaisse M3 ne me plaisais pas...alors j'ai rajouté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour 1bonne arriver d'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 wwooouuuuaaaaaaahhhhh......!!! pétard y a du taf pour réaliser l'arrière et faudrait que tu me dise comment tu à réalisé l'entré d'air sur l'aile ...par ce que c'est chouettte et pratique pour le kit d'admission. en tout cas j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 taf de furieux c est clair l avant va etre modifie aussi j imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 comme dit mic43 sé un taf de furieux en tous ca l'arriere lui va trés bien vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ce week je vais a essen pour le salon tuning rieger.je vais voir ce qu'on me propose.Sinon j'ai un kit réplica ferrari mais c'est pour 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai oublié califrédo/Alors tu prends un rouleau de pq et...non,va sur ace tuning c'est la que je l'ai acheter.attention,il y a plusieur type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 l'arrière est vraiment réussi sur le plan esthétique par contre, c'est dommage qu'on voit le réservoir et une partie du chassis ( c'est sur qu'avec les grilles ça se verra moins je pense), et ça risque d'être un peu dur aussi pour les sorties d'échappement mais belle réa pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 C est du sacré bon boulot,chapeau bat m'sieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bien vu antares.pour moi aussi c'est un (mini)probleme.Mais les sorties vont de chaques coté du trapèze.On verra après si je le redescend.Un ptit merci a calivador pour le fond de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah ok, ça va te faire une sortie centrale en fait? donc ça devrait moins géné en effet, et en prenant des grilles avec un maillage sérré, ça devrait moins se voir bien le fond en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non,pas 1centrale!!!de chaque coté du trapèze(pas dans)J'ai prévu 2sorties chromée avec contour carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui j'avais bien compris, mais me suit mal exprimé :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il caille dehors,rien n'avance.Ca m'énèrve!!! Du coup je m'attaque a l'intérieur ca,c'est avant... ca,c'est après... Prochaine étape:mousse polyaréthane,ensuite mastiquage je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 question ton cuir tu va en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca va etre recollé.désolé par contre j'ai les arriere qui me servent a rien.il y en a un décollé mais c'est réparable.Je t'envoi une photo si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 une petite photo de ma cali 1ere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vu la photo tu l a depuis un moment ta cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 6ans,facile mais c'est une longue histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 longue pfff m en fout vas y raconte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 un jour...peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 @gaetan a écrit:un jour...peut-etre ce jour est arrivé et c'est aujourd'hui alors raconte on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je n'ai pas le temp,là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2009 on est ou la alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ah oui gros,elle en est ou ta cali???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle part ce week,mais là j'ai un gros soucis de boite de vitesse croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 comme vous le savez,ma belle est partie se faire une petite beauté en atendant,je prépare doucement le moteur dernier achat: lexmaull,bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 @mic43 a écrit:classe !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 il est beau j'arrive pas en trouvé un correct pour mon sfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 brabra83 a écrit:il est beau j'arrive pas en trouvé un correct pour mon sfi mp l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 enchère gagné une rampe lexmaull a 266E avec fdp photo dès que dracula la reçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 bienjoué mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oue joli taro c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et là,j'atends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 tu doit trépigner d'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai télement tréigné d'impatiente que j'ai pété un cable jeudi et..........suis parti sur londres en chercher un une histoire de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 t'est pas un fou dit moi toi deja !! bon en meme temps,je dit rien,j'suis monter de grenoble au raz de la frontiere allemande pour allez chercher mon pc arriere et mes bas de caisses..une journée complette de route pour 2 pieces de cali.. allez,bon courage et continue bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancri 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 comme la mienne, je savais pas que ca existais maintenant une plaque arriere toute faite! Sinon y a pas beaucoup de photo de ta cali, elle va avoir quoi comme parchoc avant/arriere? Bon courage, tu pense la finir quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 @jeancri a écrit: comme la mienne, je savais pas que ca existais maintenant une plaque arriere toute faite! Sinon y a pas beaucoup de photo de ta cali, elle va avoir quoi comme parchoc avant/arriere? Bon courage, tu pense la finir quand? heu.....non,non...ce n'est pas comme la tienne moi c'est vraiment ferrari un vrai quand vais-je la finir:aujourd'hui peut-ètre...ou alors demain là elle est chez un carrossier qui a le temp apparement :bball: et là,je cherche des ailes ar.......ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il y a de la découpe dans l'air mais ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu vas modifier l'arriere alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 de vue comme ca j aime bien le nez reste a voir bien de face comment ca va donné tout ca !! y a encore du taf niveau poncage vous etes pas rendu les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas assez de recule pour prendre une tof de coté,mais de face ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 @elvis 63 a écrit:tu vas modifier l'arriere alors ? ilest déscendu,mà.mais pas assez a mon gout.j'attends de voir mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites