Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 bonsoir a tous je me presente canaille3d dit florence, j'ai connue votre site par hasard et je le regrette pas il m'a l'air tout a fait sympat. Je suis l'heureuse proprietaire d'une calie depuis 2 ans un reve devenue realitee, blanche une cool line qui est en se moment entrain de se refaire une beaute chez le carossier suite a un petit accident. Voila j'espere que j'ai tout dit a tres bientot. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut a toi et :salut: merci de t etre inscrite parmi nous c est sympa en tout cas fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue ds le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 merci a tous pour cet accueil :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 bien venue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 n oublie pas de nous poste des photo de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 merci,merci Je vous mettrez des photos de ma belle des se soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites