mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 big up on relance le concours voila si turbo 38 a un theme vu que c est lui le dernier gagnant on attend sa proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allez hop concours libre a vous de nous montrez vos photo les plus artistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon je vois que il n y a pas trop de motive donc on va attendre le debut d nne pour faire le concours et en fin d annee on pourra faire un calendrier avec toutes les photo gagnante de chaque mois pour le mois de janvier ce sera le theme de l hiver je donne le theme un peu en avance si vous vous sentez inspirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pour moi,ca craint titine est retourné sur chandelle,donc très peu de photo...désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ca se comprend c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 peu pas "jouer" non plus exepté si le theme c est: vos calis a poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 ben j'arrive a la boure,mais pareil,soit je fait avec mon stock de photo,soit nada,la cali est toujours en travaux(comme énooormement de monde dans la région j'ai l'impression..)donc le concours photo,je croit que sa serrait bien de le zapper ce coup si.. ques vous en ditent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 d'ici ce week,on se fait un tuto " la cali a poil Mic43,faudra enlevé le bas,on n'acceptera pas les fille a moitié nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Je viens de t envoyer tes petits cachets via "chronopost" m'sieur gaetan.Vivement l année prochaine que tu ailles mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 arrète,on va me prendre pour qui (t'as pas oublié les jaunes...y chon bien cheu lâ :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oula l alcool a coule a flo hier Mr gaetan on dirat ba oui faut bien trouve une excuse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui,mais ce matin...c'est durdur novel résolution:demain,j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites