Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 coucou moi c'est fredo, je suis de hyères dans le var, je possède une cali 8s de 92 que je suis entrain de rénover... la c'est le stade ou elle ne ressemble plus à rien.... la pauvre! elle est en fin de préparation carrosserie en vue d'une repeinture. j'espère q'elle sera finie pour les baux jours 8) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 en tout cas j ai hte de voir ce que tu fais a ta belle en tout cas et fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ola bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Comme d'hab en retard mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 merci à tous et à toutes de cet accueil ça fait trés plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pense a nous en nous gavant de photo de ton projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je veux bien mais la pauvre elle est dans un sal état....mais bon je peux faire ça quand même... alors rendez vous aux "photos des calis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 en meme temps c est toujours sympa de suivre l evolution meme quand elle est sale ou toute demonte hate de voir ca en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites