Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Coucou Ben heu moi je me presente je m'appelle Henry et non Laëtitia enfin Lety quoi! oh puis vous le savez :lol: J'ai 19 ans et non je suis pas vieille !! :pale: Je suis apprenti magasinier auto dans une entreprise ou je vous conseil de jamais aller :lol: :lol: Sinon ben j'ai pas de calibra (NISSAN POWAAAAAA )mais mon chéri il a la plus belle du monde ca compte ? Oui bon c'est peu etre pas la plus belle mais moi ze l'aime Puis je l'ai deja conduit aussi alors ca compte hein ? 8) Voila puis il fallais bien que je viennes m'inscrire sur le nouveau forum de Mr l'alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oh non c est^pas vrai :lol: bon baah bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 @mic43 a écrit:oh non c est^pas vrai :lol: bon baah bienvenue ici aussi Non mais dis le si je te fis chi** :lol: :lol: :lol: Mais merci quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut laetitia,welcome parmis nous.Tu connais deja du monde apparament!!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 salut lety P.S: la fonction éditer merde surtout la couleur du texte blanc sur blanc c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites