mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voila un petit tuto pour commencé et faire sa distri sur un c20let sans galet tendeur automatic tout d abord il vous faudr enlevé tout les vis du cache distri 4 avec une cle de 10 si je me trompe pas et ensuite ceux du cache culbu qui sont des torses ensuite enlevé les vis qui tiennent les durites en haut a droite du cahce culbu sans oublié celui de la durites de reniflard en bas a droite tenue par des colliers elle aussivous arriverez a ca ensuite devissé les 2 poulies des arbre avec une cle de 24 pour les tenir en place et de l autre une clé de 13 vous aurez acces ensuite pour demonté les 2 vis en haut torx et ensuite les 4 autre 3 de 7 et un en 13 pour pouvoir viré le cache metallique noir attention on realise cette operation de demontage uniquement si on change la pompe a eaula suite demain j ai des ^hoto a trafiqué pour que ce soit plus simple a vous montré :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 demain est passé où mon cher mic43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 mais il est ou mic?tu croit qu'elle va ce faire toute seul ta distrib?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 arf va falloir que je termine a c est vrai je fais ca avant la fin de semaine bien que sur ma cali ce soit deja fini depuis X temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 le coquin,il nous avait zappé!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites