Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour a tous je suis fabien j'ai 25 ans et je possede une calibra 2l 16v ecotec.j'habite a draguignan dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut fabien et sois le bienvenu sur ce forum,un peu desert helas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue parmi nous fab et bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue ici regarde moi ca ce forum est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 soois le bienvenue dans ce modeste forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites